Aliasing enb

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
silror
Confrère

Aliasing enb

Message par silror »

Bonjour à tous,
j'ai décidé aujourd'hui de réinstaller skyrim entièrement en suivant le tuto du realvision enb mais en remplaçant le realvision par le project enb, jusqu'ici tout va bien mon jeu à vraiment de la gueule excepté un problème, des textures manquent dans l'écran de chargement et les barbes/sourcils de tous les pnjs ( également du pj) ont disparus, j'ai alors lu sur le net que c'était probablement à cause de l'antialiasing que je n'avais pas désactivé sur le panneau de configuration de skyrim et sur le control panel de nvdia, une fois cela fait le problème des textures et des barbes a disparu, cependant j'ai l'impression que je n'ai plus du tout d'antialiasing ( alors que le project enb est censé utiliser le SMAA), et pire mon jeu scintille énormément à chaque déplacement ( problème que je n'avais pas avec l'aa de skyrim), j'ai pourtant activé le smaa dans le sweet fx de l'enb mais rien ne change, je ne sais pas trop si il est activé et quel réglage l'aa utilise...

Bref je suis un peu perdu, et jouer avec tous ces scintillements me dérange encore plus que jouer avec tous les persos sans barbes et sans sourcils.
Je me permets donc de venir vers vous afin de trouver une solution à mon problème.

Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Aide »