Présentation de moi même

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
tripoux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation de moi même

Message par tripoux »

Salutations
Je me présente : Smith, ou smitty pour les intimes. Les autres peuvent m'appeler Théo, 21 ans. Je vis dans le Gers (pour les commandes de foie gras pour Noël faîtes la queue). J'ai découvert Morrowind il y a longtemps et depuis je suis resté fidèle à la série The Elder scolls. Je me suis rendu compte que peu de temps après la supériorité des joueurs de Elder scrolls sur PC sur ceux jouant sur console mwahahah, grâce à cette grande communauté de moddeurs. J'aimerais donc essayer de devenir un membre actif de cette communauté en devenant traducteur (j'ai un assez bon niveau en anglais, no souci) et pourquoi pas testeur (si on accepte de me dire comment ça marche ^^)
Disons que ça me permettra d'obtenir enfin la victoire sur Bugthesda car je pense que je fais partie de ceux que le jeu aura le plus e.........der.
A bientôt
Cordialement
Dovah mother fucking kiin
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Présentation de moi même

Message par Paneb »

Sois le bienvenu dans le coin !
Pour le rang un administrateur te le donnera en passant sur ta présentation, et si ce n'est pas le cas envois un petit MP à Sita ou/et Apdji :).
Tu trouveras les diverses informations nécessairas à tout ça dans les sections auxquelles tu auras accès par la suite !
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Présentation de moi même

Message par Tsukasa31 »

Bienvenu tripoux , on devrait se croiser dans les couloirs des testeurs alors ^^ !
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Répondre

Retourner vers « Présentation »