C'est surtout que faire tourner un script pareil, surtout s'il agit sur les pnjs que sur les pj serait le premier à bouffer plus de ressources que qu'un mod d'amélioration graphique, sans parler de la complexité du bordel à mettre en place

Bien au contraire, il n'y pas plus logique que cela! Un homme préfère admirer une femme nue et une femme préfère admirer un homme nu (mais là encore on ne sait pas trop si c'est vrai, les femmes étant moins port.ées sur le physique d'après ce qu'on dit, mais ma copine a déjà une préférence pour les ho0mmes qui ne sont pas obèses, donc...). D'autre part, TheFireNight n'a jamais dit qu'il fallait zaper les uns pour les autres, genre qu'il fallait toutes les femmes à nu et les hommes habillés - c.'est vous qui extrapolez douteusement: il n'a fait qu'énoncer ses préférences de goût (pour ce qu'on en a à faire, mais bon).ELya Pacifiste a écrit :Ensuite si on en suis cette logique, pardonnez moi l'expression, les nanas apwals c'est normal mais un mec nu c'est choquant ??? Donc rien que là il y a un problème dans la logiqueC'est agréable de contempler les formes de mademoiselle... (monsieur beaucoup moins d'un coup)
Ah non, seul le staff de PAAL APWAAL!ELya Pacifiste a écrit :(...), si tu mets quelqu'un apwal autant mettre tout le monde apwal.
HawkFest a écrit :Bien au contraire, il n'y pas plus logique que cela! Un homme préfère admirer une femme nue et une femme préfère admirer un homme nu (mais là encore on ne sait pas trop si c'est vrai, les femmes étant moins port.ées sur le physique d'après ce qu'on dit, mais ma copine a déjà une préférence pour les ho0mmes qui ne sont pas obèses, donc...). D'autre part, TheFireNight n'a jamais dit qu'il fallait zaper les uns pour les autres, genre qu'il fallait toutes les femmes à nu et les hommes habillés - c.'est vous qui extrapolez douteusement: il n'a fait qu'énoncer ses préférences de goût (pour ce qu'on en a à faire, mais bon).ELya Pacifiste a écrit :Ensuite si on en suis cette logique, pardonnez moi l'expression, les nanas apwals c'est normal mais un mec nu c'est choquant ??? Donc rien que là il y a un problème dans la logiqueC'est agréable de contempler les formes de mademoiselle... (monsieur beaucoup moins d'un coup)
Ah non, seul le staff de PAAL APWAAL!ELya Pacifiste a écrit :(...), si tu mets quelqu'un apwal autant mettre tout le monde apwal.
Les femmes et les anciens opérateurs téléphonique d'abordTenZ ApwaL![]()