M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Visiblement c'est un ordinateur portable, vérifie bien que ce soit la CG Nvidia qui se lance et pas le chipset Intel.
Le jeu tourne correctement avec cette carte, mais il ne faut pas abuser sur les pack de textures qui souvent sont mal optimisés.
Le jeu tourne correctement avec cette carte, mais il ne faut pas abuser sur les pack de textures qui souvent sont mal optimisés.
Je cherche un mod qui fait en sorte que les objets deadrique et divins (arc d'auriel, aubéclat,etc..) n'ai plus besoin d'etre rechargé, ce sont des artéfacts divins et fait par des êtres immortels quoi
Salut,
SPERG le fait avec le perk adapté. Sinon une simple recherche sur le Nexus avec le mot "Artifact" t'aurait donné ça
Voilà !
SPERG le fait avec le perk adapté. Sinon une simple recherche sur le Nexus avec le mot "Artifact" t'aurait donné ça
Voilà !

faut encore le trouver dans les 4 page de résultat de la recherche le mod
C'est sympa mais je pense plus à un mod qui donne plus de choix pour les couleurs de peau ; parce que l'espèce de couleur olivâtre pour la peau des Altmers, beurk !...

Sinon, j'ai installé Better Males et The Eyes of Beauty, et les résultats sont concluants

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Bonjour les gens,
Je commence à me demander s'il en existe un, je recherche un mod qui modifie l'aspect de la foudre ou la couleur.
Thanks.
Je commence à me demander s'il en existe un, je recherche un mod qui modifie l'aspect de la foudre ou la couleur.
Thanks.

- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Bonjour,
je cherche un mod qui déplace l'emplacement du carquois de flêches dans le dos afin qu'il ne se chevauche pas avec les sacs à dos. Un peu comme sur l'image ci-après :
http://img15.hostingpics.net/pics/19003 ... 600004.jpg
Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ?
Merci d'avance
je cherche un mod qui déplace l'emplacement du carquois de flêches dans le dos afin qu'il ne se chevauche pas avec les sacs à dos. Un peu comme sur l'image ci-après :
http://img15.hostingpics.net/pics/19003 ... 600004.jpg
Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ?
Merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
Celui-ci, je pense : Belt-Fastened Quivers.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Domo arigato
c'est exactement ce que je cherchais !

c'est exactement ce que je cherchais !
Aime donner de gentils coups de pattes
- Zola Oeil de Faucon
- Confrère
#LORDDRAGON #Sita #Nayto
Oui j'ai belle et bien un ordinateur portable, ma carte graphique est largement suffisante pour faire tourner Skyrim sans mod de textures, ni ENB en élevé et avec quelques petites latances en ultra. ( pour exemple je fais tourner Battlefield 3 en élevé aussi ).
Au lancement de Skyrim c'est bien la CG Nvidia qui s lance et non le Chipset INTEL, donc c'est bon. En revanche mais ça c'est normal je pense, dans le launcher Skyrim, l'ENB prend la place de la carte graphique.
Il me semble que cette carte est une 2G.
Je sais pas si c'est l'ENB qui est trop gourmand et du coup l'ordinateur ne suit plus. Peut être une mauvaise installation de l'ENB, y'a plusieurs composants différents en fonction de la puissance de la station qui fait tourner Skyrim, j'ai peut être mal fais ça.
Sinon, j'ai remarqué un record de température de la CG à 76ºC et les cœurs tournés dans des températures similaires.
Merci pour tous. Si quelqu'un a une CG similaire et une bonne qualité de texture et vidéo avec un ENB, qu'il se manifeste, je suis preneur ahah.
Bon jeu.
Oui j'ai belle et bien un ordinateur portable, ma carte graphique est largement suffisante pour faire tourner Skyrim sans mod de textures, ni ENB en élevé et avec quelques petites latances en ultra. ( pour exemple je fais tourner Battlefield 3 en élevé aussi ).
Au lancement de Skyrim c'est bien la CG Nvidia qui s lance et non le Chipset INTEL, donc c'est bon. En revanche mais ça c'est normal je pense, dans le launcher Skyrim, l'ENB prend la place de la carte graphique.
Il me semble que cette carte est une 2G.
Je sais pas si c'est l'ENB qui est trop gourmand et du coup l'ordinateur ne suit plus. Peut être une mauvaise installation de l'ENB, y'a plusieurs composants différents en fonction de la puissance de la station qui fait tourner Skyrim, j'ai peut être mal fais ça.
Sinon, j'ai remarqué un record de température de la CG à 76ºC et les cœurs tournés dans des températures similaires.
Merci pour tous. Si quelqu'un a une CG similaire et une bonne qualité de texture et vidéo avec un ENB, qu'il se manifeste, je suis preneur ahah.
Bon jeu.