Lady Body 2.1
Re: Lady Body
question depuis le temps : les dunmers sont toujours albinos ?
J'aimerai bien un screenshot svp
J'aimerai bien un screenshot svp
Oui la présélection est albinos, mais il y a des versions plus sombres et avec RaceMenu je peux les faire de chaque couleur, l'un de mes perso khajiit est vert mesure 6m de haut et à des biceps énorme.
Je serai aussi intéressé par des screens sur les races modifiées, ce serait intéressant 
Au final, j'ai vu qu'il y avait un correctif proposé par ce site pour les rares défauts de Lady Body : celui-ci n'engendre aucuns problèmes ? Je veux dire, il propose certaines des races mises de côté par ce mod - cela ne pose pas de problèmes en termes de textures, etc. ?
De plus, je ne sais pas ce qu'il se passe ...
Mais avec ce mod, "Immersive Armors" me donne des armures invisibles =/

Au final, j'ai vu qu'il y avait un correctif proposé par ce site pour les rares défauts de Lady Body : celui-ci n'engendre aucuns problèmes ? Je veux dire, il propose certaines des races mises de côté par ce mod - cela ne pose pas de problèmes en termes de textures, etc. ?
De plus, je ne sais pas ce qu'il se passe ...
Mais avec ce mod, "Immersive Armors" me donne des armures invisibles =/
C'est simple = Race custom c'est niet. (En même temps à part le travail de Xenius pas vu grand chose de plus réussi à part Démonica).
Les races animales utilisent encore vanilla donc petit souci avec les tenues du jeu de base et des deux dlc pour les femmes, donc la solution peut-être de leur donner une tenue vanilla d'un mod. (10 PNJ max)
La race drémora est parfaitement adapté par contre !
Concernant Immersives Armors il y a deux plugins à cocher.
Les races animales utilisent encore vanilla donc petit souci avec les tenues du jeu de base et des deux dlc pour les femmes, donc la solution peut-être de leur donner une tenue vanilla d'un mod. (10 PNJ max)
La race drémora est parfaitement adapté par contre !

Concernant Immersives Armors il y a deux plugins à cocher.
Ca marche, merci des conseils 
En espérant qu'elle aille jusqu'au bout de son projet et modifie toutes les races ! ;-)

En espérant qu'elle aille jusqu'au bout de son projet et modifie toutes les races ! ;-)
Bah le souci c'est que :
• Elle donne la priorité à Demonica
• Elle a peur des races animales.
• Elle donne la priorité à Demonica
• Elle a peur des races animales.
Tu la connais bien ?
Sans indiscrétion, pourquoi aurait-elle peur des races animales ?
Elles font parties intégrantes de l'univers du jeu.
De plus,concernant Demonica, j'ai du mal à comprendre en quoi c'est novateur ...
C'est juste un corps féminin en plus ou une nouvelle race humanoïde ?
Sans indiscrétion, pourquoi aurait-elle peur des races animales ?
Elles font parties intégrantes de l'univers du jeu.
De plus,concernant Demonica, j'ai du mal à comprendre en quoi c'est novateur ...
C'est juste un corps féminin en plus ou une nouvelle race humanoïde ?
J'aimerai bien vu comment elle est mignonne et je suis sûr que j'apprendrai beaucoup plus vite la langue.
Il y a bien des gens qui ont peur des araignées.
Les deux, un nouveau corps sur une race unique avec des maillages et des textures encore plus travaillé que Lady Body et un taux de compatibilité à la fois plus important et à la fois pire.
Par exemple il est impossible d'utiliser les armures du jeu de base.
Un nouveau système qui permet d'utiliser des talons hauts sans déformer la jambe (on récupère pas la différence sur la jambe)etc..
Il y a bien des gens qui ont peur des araignées.
Les deux, un nouveau corps sur une race unique avec des maillages et des textures encore plus travaillé que Lady Body et un taux de compatibilité à la fois plus important et à la fois pire.
Par exemple il est impossible d'utiliser les armures du jeu de base.
Un nouveau système qui permet d'utiliser des talons hauts sans déformer la jambe (on récupère pas la différence sur la jambe)etc..
Haha, tu m'étonnes que tu apprendrais bien plus vite la langue ! 
Si tu as une photo, n'hésite pas à faire partager
Oh, je comprends alors pour sa peur, c'est dommage mais bon : c'est louable comme raison =)
Vu son talent n'empêche, elle devrait faire se recruter par Bethesda : elle aurait un bon CV.
Je trouve cela dommage qu'elle ne soit plus sur le Nexus, elle perd en visibilité et son travail mériterait encore plus d'être connu.

Si tu as une photo, n'hésite pas à faire partager

Oh, je comprends alors pour sa peur, c'est dommage mais bon : c'est louable comme raison =)
Vu son talent n'empêche, elle devrait faire se recruter par Bethesda : elle aurait un bon CV.
Je trouve cela dommage qu'elle ne soit plus sur le Nexus, elle perd en visibilité et son travail mériterait encore plus d'être connu.
-
- Confrère
C'est quoi le mod pour changer les visages comme il y a sur le screenshot du mod mp moi pour mle dire svp
Modifié en dernier par maxMAXmax3126 le 08 août 2014, 23:07, modifié 1 fois.