TEG - Retour à Helgen 4.2
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Ok !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

-
- Confrère
Bonjour, bonsoir,
J'ai une question, est-ce qu'il est nécessaire de démarrer une nouvelle partie pour que le mod fonctionne ?
J'ai une question, est-ce qu'il est nécessaire de démarrer une nouvelle partie pour que le mod fonctionne ?
Est-il possible d'activer le mod en cour de partie?
Je commence souvent,une nouvelle partie,avec assez peu de mods (seulement les mods de création du personnage et d'interface)et active les autres au fur et à mesure du jeu!
Je commence souvent,une nouvelle partie,avec assez peu de mods (seulement les mods de création du personnage et d'interface)et active les autres au fur et à mesure du jeu!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Comme dit juste au dessus : Oui 

Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Salut a tous, tout d'abord je tient a vous remercier pour tous les mods que vous traduisez, j'ai installé ce mod trés alléchant il y a quelque temps déja mais je suis dans une impasse dés le début du mod
j'explique, j'arrive a helgen pour la premiére fois depuis l'attaque du dragon et la une quête se met en route: les affaires sont les affaires, la premiére quête je crois, donc je vais voir l'assistant du gouverneur et je lui demande mon affectation et la gros blanc, rien ne se passe, je précise que je suis reconnu comme étant l'enfant de dragon, je suis auxilaire dans l'empire et je n'ai pas encore commencé les quête de la confrérie noir, il faut donc que je fasse quelque chose pour commencer les quêtes du mod ? ou bien j'ai juste foiré l'installation du mod ?

Si je ne me trompe pas il faut finir, la guerre civile, après il te faudra finir la confrérie noire un peu plus tard dans le mods et enfin être nommer enfant de dragon par les grise-barbes !
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.

salut a tous, merci pour ta réponse ReDsHy mais le probléme persiste, j'ai terminé la guerre civil et l'assistant ne dit toujours rien, toutefois, j'ai pu faire une patrouille même si les dialogue de l'officier ne s'affiche pas, je pouvais en sortant des choix de dialogue accepter la patrouille mais l'officier lui ne dit rien, pour préciser, j'ai activer les sous-titre, et ça ne change rien, il ne disent toujours rien T.T
a tu fais toute les patrouille nécessaire ? ou ça aussi bloque !

je sais pas j'ai fait qu'une patrouille pour le moment je vais voir demain pour faire le reste
j'ai testé le mod Toundra defense qui est absolument génial dans son genre