M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kaisen »

Bonjour à vous :)

Je viens demander votre aide car je cherche un mod d'armure pour me faire un orc guerrier qui se rapproche autant que possible de Garrosh Hurlenfer du jeu World of Warcraft.
N'ayant trouvé, après maintes recherches, aucune "copie" de cette armure (ce qui est étonnant vu la classe incontestable du personnage), je suis à la recherche d'un armure s'en rapprochant ou d'un éventuel mod permettant de s'équiper de pièces d'armures (que les épaulettes par exemple).

Merci d'avance à vous :)
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

DaMOFO a écrit :Si tu utilisais RND avant, Ineed apporte de nouvelles mécaniques un peu différentes, ce sera un petit vent de fraîcheur.
Justement j'avais déjà utilisé RND avant ; bon ben je pense que ma prochaine partie sera avec INeed alors . En tout cas, merci de ta réponse DaMOFO ^^
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Zola Oeil de Faucon
Confrère

Message par Zola Oeil de Faucon »

Bonjour/Bonsoir, je poste ici pour vous demander si vous saviez quel ligne il fallait changer dans le .ini pour que l'herbe soit plus abondante, ou si des mods permettant de rajouter de l'herbe avec un visuel important, c'est à dire un changement qui ce VOIT ! Car j'ai test celui de la confrérie et je ne vois pas énormément de changement.

Merci de l'aide.
Naros
Confrère

Message par Naros »

Dans se style là, snach
- Skyrim Flora Overhaul (Trad de la confrérie ici)
- Grass Field
- Grass and Grass
- Unbelievable Grass HD
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Bonsoir à tous,

Voulant essayer un Elfe pour ma prochaine partie, je voulais savoir s'il existait un ou plusieurs mods permettant de choisir plus d'options de couleurs de peau, cheveux, yeux, etc...

Je pense prendre Better Males mais quels sont les autres mods pour ce faire ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Zola Oeil de Faucon
Confrère

Merci Naros, je vois bien que ça augmente un peu la densité de l'herbe, mais je n'arrive pas à avoir un rendu visuel similaire aux screens, du genre mon herbe n'est pas verte comme elle l'est sur les screens :/
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Bonjour,je cherche un mod pour ralentir la montée de niveaux au début du jeu,parcequ'arriver à "Rivebois" et être déjà niveau 4 puis sortir du "tertre des chutes tourmentées" niveau 8,je trouve cela un peu rapide en plus on perd des sessions d'entrainements.Merci!
@Griffith
essaye celui-la: Ethereal Elven Overhaul
ou : Elfes épiques
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Zola Oeil de Faucon
Confrère

HOP HOP HOP ! Me revoilà ( déjà ).

Bon, j'ai une question, car j'ai un soucis. J'ai installé dernièrement cet ENB : Skyrim Enhanced Sharders FX ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/822/? ).
Ma config est :
Système d'exploitation : Windows 8.1 ‎(X64)
Processeur : Intel Core i7 3630QM Cadencé à 2.40 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 635M
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 475 MHz
Fréquence shaders du GPU: 950 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 900 MHz
Intel(R) HD Graphics 4000
Version DirectX installée: 11.0

Et, mon soucis est que, j'ai pas mal de lag, mais vraiment pas mal, est ce que ma carte graphique ne supporte pas ce type d'ENB ? Est ce qu'elle n'est pas assez puissante ? Pourtant je baisse quand même la qualité pour avoir vraiment l'ENB en fonction ( en contradiction j'ai pas mal de mod de texture :surprise: )

Voilà, un petit éclaircissement serait la bienvenue, merci à vous !
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Salut,coté carte graphique,tu es vraiment limite,le jeu fonctionnera parfaitement en faible et avec le moins de mods possibles,cette carte est surtout dédiée à la bureautique.Et combien de Giga's de Rams as-tu?
Moi j'ai une GTX 650 TI-BOOST et je ne peux que jouer en "élevé"avec 16Giga's.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Dans ce cas là, c'est surtout la VRAM de la CG qui est importante; avec 2Go de mémoire sur ma CG, je peux jouer en Ultra, sans non plus abuser des mods HD.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Aide »