[Mod maison] Manoir de la Garde de l'aube 1.0
Re: Manoir de la garde de l'aube
Salut,
ce mod est génial j'adore l’ambiance et tout les détails qui font de cette maison la meilleure, mais j'ai un seul problème c'est que je ne trouve ni les clés ni les boutons. Je me doute qu'il y a des salles cachées mais il faudrait mettre des indices sur comment on y accède. Si quelqu'un a trouvé les boutons ou les clés qu'il me le dise parce que là je sais plus où chercher.
ce mod est génial j'adore l’ambiance et tout les détails qui font de cette maison la meilleure, mais j'ai un seul problème c'est que je ne trouve ni les clés ni les boutons. Je me doute qu'il y a des salles cachées mais il faudrait mettre des indices sur comment on y accède. Si quelqu'un a trouvé les boutons ou les clés qu'il me le dise parce que là je sais plus où chercher.
-
- Confrère
salut à tous.
J'ai trouvé une clef et deux interrupteurs...
J'ai trouvé une clef et deux interrupteurs...

Un indice pour la prison secrete: dans la pièce de la prison, sous un panier.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide. J'adore ce manoir mais ça fait je sais pas combien d'heures que je cherche ces foutus interrupteurs. J'ai trouvé 2 clés (1 dans la bibliothèque près du "Bouddha" et 1 sur le pilier central de la salle d'entrée). Besoin d'aide pour les interrupteurs et la dernière clé sinon je crois que je vais laisser tomber.
P.S. Petit message au créateur du mod. Il est super mais pourquoi avoir fait si compliqué. Je pense que les joueurs se découragent et finissent par ne pas l'installer.
Merci.
P.S. Petit message au créateur du mod. Il est super mais pourquoi avoir fait si compliqué. Je pense que les joueurs se découragent et finissent par ne pas l'installer.
Merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
-
- Confrère
Bonjour boboss63,
Le message avant le tien te donne un bon indice...
Le message avant le tien te donne un bon indice...
-
- Confrère
Message de grand désespoir
Après des heures et des heures de recherche, je capitule
!!
Ce post concerne le mod "le manoir de la garde l'aube", d'abord merci au moddeur et à la confrérie pour ce magnifique mod.
Comprenez mon désarroi quand au bout environ 3h30 je ne trouve toujours pas le moyen d'entrée dans la salle des trésor, je n'abandonne pas facilement mais là j’avoue que sans aide je risque d'y laisser la vie. S'il vous plaît aidez moi ou mettez moi sur la piste. Merci d'avance
TheAntox10220

Ce post concerne le mod "le manoir de la garde l'aube", d'abord merci au moddeur et à la confrérie pour ce magnifique mod.
Comprenez mon désarroi quand au bout environ 3h30 je ne trouve toujours pas le moyen d'entrée dans la salle des trésor, je n'abandonne pas facilement mais là j’avoue que sans aide je risque d'y laisser la vie. S'il vous plaît aidez moi ou mettez moi sur la piste. Merci d'avance

TheAntox10220

Re: Message de grand désespoir
Salut à toi theantox10220,
Je t'invite à rechercher dans ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e&start=20
Les forums "SAML" sont spécialement à disposition pour les membres avec ce genre de problème, tu y trouvera peut-être t'as réponse (J'ai cherché mais pas vu de solution à ton problème, mais j'ai peut-être mal regardé).
Je t'invite à rechercher dans ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e&start=20
Les forums "SAML" sont spécialement à disposition pour les membres avec ce genre de problème, tu y trouvera peut-être t'as réponse (J'ai cherché mais pas vu de solution à ton problème, mais j'ai peut-être mal regardé).
Je viens de fusionner les deux sujets.
Salut le screen du manoir ( extérieur ) c'est un ENB ? . Car je trouve les ombres , etc ... bien naturels , j'aime bien 

Oui c'est bien un ENB ( real vision ) et des indices ont été rajoutés sur la première page 

"Fais-le ou ne le fais pas... Il n'y a pas d'essai."YODA