Nvidia 3D Vision 2 + Boitier d'acquisition vidéo = boom ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Minimax94
Confrère

Nvidia 3D Vision 2 + Boitier d'acquisition vidéo = boom ?

Message par Minimax94 »

Hello tout le monde.

Alors voilà si certains utilisateurs du super système 3D vision de Nvidia et/ou d'un boitier d'acquisition vidéo passent dans le coin, j'aimerais vous poser quelques questions quant à la compatibilité.

Je m'explique. Je pense acheter un PC avant la fin des vacances, je dispose d'un boitier de chez Avermedia, le C875 Live Gamer Portable, et le pc que j’achèterais aura (j’espère) un SLI de gtx770 OC édition 4Go. Les questions sont les suivantes :

-est-ce que, sachant que mon boitier est limité a 60Hz, je pourrais envoyer mon flux vidéo 3D entre le GPU et l'écran à travers lui ? ou devrais-je faire un branchement indépendant et faire croire à mon pc qu'il y a un deuxième écran ? (frappez moi, je pense connaitre la réponse :triste: ... mais j'aimerais être sûr) (--> je précise que l'écran qui subira tout ça SUPPORTE la 3D à travers le HDMI (Asus VG278H), contrairement à certains qui ne prennent que du non-3D HDMI et qui demande du DVI pour la 3D).

-est-ce que la configuration de mon pc, énoncée précédemment, permettra si besoin d'envoyer l'image en 144Hz dans l'écran (directement) et d'un autre coté (et s'il le faut avec un autre branchement, DVI ou HDMI, peut importe j'ai câbles et adaptateurs à foison) envoyer l'image en 60Hz dans le C875 ? Ce qui implique une sous-question :
-si cela se révèle possible, pourrais-je choisir (si le gentil driver Nvidia le premet) d'envoyer un flux 3D dans l'écran ET un flux NON-3D dans le C875 ? Car vous vous doutez que je ne souhaite pas record une vidéo qui clignote (3D quand on met pas les lunettes), c'est un coup à faire une crise d'épilepsie...

En gros, j'peux mettre c'que j'veux dans l'trou que j'veux ?

Désolé de vous bombarder de questions pendant les vacances, mais j'ai peur de faire des erreurs dans ma config, du genre irréparables à moins de redonner du fric... et comme je ne fais confiance qu'à la confrérie ;) (en tout cas plus que youtube, jvcom ou autre Darty...)

Voila :) merci d'avance pour vos réponse, j’espère avoir été assez claire dans mes explications farfelues.
Bonne fin de vacance ! (pour les chanceux qui en ont)

Bye

edit : vous savez si le Acer GN246HLBbid supporte la 3D par le HDMI ? ou comme la plupart, uniquement à travers le DVI ? car il n'est pas référencé ici 3D Vision System Requirements

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »