Artisanat des arcanes / Arcane Crafting

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Je me lance dans la traduction !

Message par Roi liche »

ok ^^

Bein faut attendre le retour du traducteur alors ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
zelfe
Confrère

Message par zelfe »

J'ai trouvé. en fait les talents ne sont pas ajoutés en tant que tel dans la liste des talents. Et effectivement, a force de tirer sur les filons avec le baton, du minerais s'en échape de temps en temps . directement a l'exterieur comme a l'interieur du filon. Il faut donc ramasser ce qui est tombé a coté et également à l'interieur du "coffre" qu'est le filon de minerai. Et au fur et à mesure des tentatives, on obtient de nouvelles pierres de talent minage. et c'est le nombre de pierre dans l'inventaire qui détermine le niveau du talent. Pareil pour le talent forgeron.

Par contre je sais topujours pas pourquoi le gardien m'envoi a crowhaven ;)
aureasaetas
Confrère

Message par aureasaetas »

Bonsoir,
il semblerait que certains y soit parvenus, donc j'aimerai bien savoir comment obtenir le matériel???
Ça m'aiderait vraiment... :)
nnemesiss
Confrère

Salut lisez tous ce message s'il vous plaît

Message par nnemesiss »

Bonjour à tout le monde, je joue à oblivion depuis l'année de sa sortie et là il y a 3 jours,
j'ai découvert ce magnifique FORUM plein de mods et j ai décidé de me mettre plein de mods.
Alors les mods que j ai téléchargés et mis ont marché mais là j'ai un bug enfin
ce n'est pas vraiment un bug mais je vais vous l'expliquer, alors:
Le mod "Artisanat des Arcanes"
Il a bien marcher tout ça mais quand j ai acheté le livre Artisanat des Arcanes
j'ai eu ancune quête ni rien et alors je vais vous faire la liste des mes problèmes :
Alors déjà je n'ai pas le bâton d'extraction,je ne c'est sais pas où trouver l'enclume et tout le materiel qui fo qu'il faut.
Dans les mines où je vais j ai faitre toutes les mines du jeu et dans tout il y a les filons de minerai mais rien dedans
et dans toutes les mines du jeu. Voila celui qui aurait une réponse à tout ou à un de mes problèmes merci de me
répondre au plus vite parce que là je suis :pendu: et j'arrive pas à trouver alors merci à celui ou celle qui
pour peut me répondre pour m aider merci :mdr:
Modifié en dernier par nnemesiss le 20 juin 2015, 17:48, modifié 5 fois.
Raison : Gros passage orthographique... Relis-toi, par pitié... P'tite note : "liser", cet artéfact horrible tout droit sorti d'une dimension parallèle N'EXISTE PAS. C'est "lisez" pour la seconde du pluriel, "lire" pour l'infinitif
Laurelinde
Confrère

Re: Salut lisez tous ce message s'il vous plaît

Message par Laurelinde »

Bonsoir !
Eh bien, désolée de ne pas pouvoir répondre à tes questions (et pour la tartine colorée), mais peut-être devrais-tu aller voir ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =40&t=1938
Où tu as une chance de trouver une réponse... Sinon, tu pourras tenter de reposer ta question là-bas : si le traducteur du mod surveille ce sujet, il pourra p'têt te répondre...
Alkage
Confrère

Re: Salut lisez tous ce message s'il vous plaît

Message par Alkage »

un joli feu(x) d'artifice de couleur sur ton premier post ^^ pas de mod en conflit? une petite liste de tes mods actifs serait la bienvenue ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
nnemesiss
Confrère

J'ai un probleme avec le mod"Artisanat des Arcanes"oblivion

Message par nnemesiss »

Bonjour à tout le monde, je joue à oblivion depuis l'année de sa sortie et là il y a 3 jours,
j'ai découvert ce magnifique FORUM plein de mods et j ai décidé de me mettre plein de mods.
Alors les mods que j ai téléchargés et mis ont marché mais là j'ai un bug enfin
ce n'est pas vraiment un bug mais je vais vous l'expliquer, alors:
Le mod "Artisanat des Arcanes"
Il a bien marcher tout ça mais quand j ai acheté le livre Artisanat des Arcanes
j'ai eu ancune quête ni rien et alors je vais vous faire la liste des mes problèmes :
Alors déjà je n'ai pas le bâton d'extraction,je ne c'est sais pas où trouver l'enclume et tout le materiel qu'il faut.
Dans les mines où je vais j ai fait toutes les mines du jeu et dans tout il y a les filons de minerai mais rien dedans
et dans toutes les mines du jeu. Voila celui qui aurait une réponse à tout ou à un de mes problèmes merci de me
répondre au plus vite et encore merci a tout le monde.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: J'ai un probleme avec le mod"Artisanat des Arcanes"obliv

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pourquoi avoir refait un sujet alors que tu avais déjà envoyé ton message (Voir : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=2488) ?

:reglement:
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: J'ai un probleme avec le mod"Artisanat des Arcanes"obliv

Message par apdji »

Parce qu'il m'a envoyé 36 mps différents et que je lui ai dit de poster sur le forum... mais j'aurai cru qu'il aurait fait un peu plus gaffe...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nilenwo
Confrère

Artisanat des arcanes

Message par Nilenwo »

Enfaite je suis bloqué au tout début : j'ai acheté le livre je l'ai lu je suis allé dans une des ruines qu'il indique mais je n'y ai rien trouvé ... Ou doit-je aller ?? :pensif:

Merci d'avance ,Nilenwo.
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »