OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Re: Oblivion Character Overhaul
Maj effectué car c'est dure de faire des test avec des persos qui ont une sale gueule !
bonjour, qu'en est-il de la compatibilité avec les mods modifiant les corps comme "corps féminins et masculins de robert ou hgec"?
est-ce possible de l'installer, si oui quel ordre de chargement doit-on respecter pour obtenir un rendu optimal et un jeu stable au possible?
Merci

est-ce possible de l'installer, si oui quel ordre de chargement doit-on respecter pour obtenir un rendu optimal et un jeu stable au possible?
Merci

Le mod supporte officiellement les corps de Robert, vanilla et HGEC.
Pour ma part installation des prérequis, puis les corps de Robert, puis le mod et ensuite les extras pour le support des corps.
Résultat = magnifique !
Pour ma part installation des prérequis, puis les corps de Robert, puis le mod et ensuite les extras pour le support des corps.
Résultat = magnifique !
merci kaos pour la réponse. je vais de ce pas télécharger le mod.
je viens d'aller sur le nexus pour télécharger le blockhead, mais la version proposé pour les prérequis sur la confrérie (8.1+) n'est plus à jour puisque maintenant ils sont à la version (9.2), donc est ce que la nouvelle version du plugin d'obse est compatible avec le mod ou alors faut -il rester sur la version préconisée?
je viens d'aller sur le nexus pour télécharger le blockhead, mais la version proposé pour les prérequis sur la confrérie (8.1+) n'est plus à jour puisque maintenant ils sont à la version (9.2), donc est ce que la nouvelle version du plugin d'obse est compatible avec le mod ou alors faut -il rester sur la version préconisée?
En général c'est min donc oui et cela fonctionne parfaitement chez moi.
Essaye de t'en passer et une nouvelle mode va apparaître sur Nirn.
Essaye de t'en passer et une nouvelle mode va apparaître sur Nirn.
Vampires imcompatible OCO?
Salutations chers Confrères.
Je viens quémander votre aide.
J'ai commencé une partie d'Oblivion avec le mod Oblivion Character Overhaul V2. (Je me suis créer une Brétonne qui fait de la Magie. )
Je voulais en faire une vampire, mais mon personnage deviens inhumain lors de sa transformation.
Je m'explique, lorsqu'il se transforme, le visage est réinitialisé et recréer avec les modification de la race Vampire, mais il ne reprend pas le visage du mod.
Autrement-dit je me retrouve avec un perso vanilla d'oblivion. (Ignoble en plus, puisque le jeu reprend les "stats" de l'ancien visage moddé)
J'ai tenter d'installer le plugin d'Obse Vampire race disabler afin de désactiver ça, mais les options du mod sont censées apparaitre dans Oblivion.ini, ce qui n'est pas le cas chez moi.
Je tient a dire que j’emploie la version Steam d'oblivion, mais que Obse fonctionne a la perfection pour tout les autres mods qui le demande. Et certains plugins on déjà pu modifier mon .ini, notamment un permettant de changer la touche de la console.
Si l'un de vous avait une idée, soit pour faire fonctionner Vampire Race Disabler (Encore que je sois pas sur qu'il désactive la réinitialisation du visage) ou justement pour empêcher la moindre transformation physique.
J'ai bien entendu une sauvegarde de mon perso justa avant de Dormir.

Je viens quémander votre aide.
J'ai commencé une partie d'Oblivion avec le mod Oblivion Character Overhaul V2. (Je me suis créer une Brétonne qui fait de la Magie. )
Je voulais en faire une vampire, mais mon personnage deviens inhumain lors de sa transformation.

Je m'explique, lorsqu'il se transforme, le visage est réinitialisé et recréer avec les modification de la race Vampire, mais il ne reprend pas le visage du mod.
Autrement-dit je me retrouve avec un perso vanilla d'oblivion. (Ignoble en plus, puisque le jeu reprend les "stats" de l'ancien visage moddé)
J'ai tenter d'installer le plugin d'Obse Vampire race disabler afin de désactiver ça, mais les options du mod sont censées apparaitre dans Oblivion.ini, ce qui n'est pas le cas chez moi.
Je tient a dire que j’emploie la version Steam d'oblivion, mais que Obse fonctionne a la perfection pour tout les autres mods qui le demande. Et certains plugins on déjà pu modifier mon .ini, notamment un permettant de changer la touche de la console.
Si l'un de vous avait une idée, soit pour faire fonctionner Vampire Race Disabler (Encore que je sois pas sur qu'il désactive la réinitialisation du visage) ou justement pour empêcher la moindre transformation physique.
J'ai bien entendu une sauvegarde de mon perso justa avant de Dormir.
Modifié en dernier par Erf 64 le 28 juil. 2014, 13:43, modifié 1 fois.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Re: Vampires imcompatible OCO?
Salut, tu fais ton bashed patch ? , parce que il y a un fix pour le visage des vampires en option, je sais plus qui l'apporte, peut-être le pno, j'utilise comme toi le character v2, et il y a peu j'ai attraper la maladie et transformer, j'ai eu des yeux de vampire mais j'ai garder une jolie tête, pas la tête toute moche vanilla de vampire.
Nan, je ne l'ai pas fait, c'est quoi? parce-que j'ai chercher des patch de compatibilité, mais j'ai rien trouvé. En revanche j'ai le Pno.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
L'ordre de chargement est très important.
Utilise le logiciel nommé LOOT (successeur de BOSS)
Puis Wrye Bash pour gérer tes mods, ce dernier contient le fameux Bashed patch
Utilise le logiciel nommé LOOT (successeur de BOSS)
Puis Wrye Bash pour gérer tes mods, ce dernier contient le fameux Bashed patch
Je ne pense pas que ça vienne de l'ordre de chargement, je me suis habitué a le faire avec le mod manager, mais par précaution je vais quand même charger LOOT.
Je vais aussi installer Wrye Bash et essayer de trouver un tuto sur comment il fonctionne.
En tout cas merci de vos réponses rapides
Je vais aussi installer Wrye Bash et essayer de trouver un tuto sur comment il fonctionne.
En tout cas merci de vos réponses rapides