question graphique et modding d'un Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

question graphique et modding d'un Skyrim

Message par Wolfsilver »

Bonsoir à tous,

Voila, je n'ai plus rejouer à Skyrim depuis plusieurs mois pour cause: j'attend la sortie de SkyRe et accessoiremens également Sharlikrans compatibility patch.

Cependant ces 2 mods mettent du temps et c'est logique au vu de leur apport en jeu, l'un étant un overhaul et l'autre une énorme ressources de patch... bref passons.

Je jouais sur une partie avec une bonne 100ène de mods et un ENB assez fort (Realvision) mais voila.. je vois d'autre mod graphique sortir etc...

Je veux donc refaire entièrement mon Skyrim!

Donc déjà ma première question sera: vaut-il mieux un ENB ou plusieurs mod graphiques?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: question graphique et modding d'un Skyrim

Message par Niernen »

Ta question n'a pas de réponse en soi puisque les ENB et les mods graphiques sont compatibles entre eux. Real Vision ne t'empêcheras en aucun cas d'utiliser tous les mods graphiques que tu veux. Tu as juste à faire gaffe à ne pas avoir d'incompabilité entre tes mods graphiques. Si ta deuxième question est quels mods choisir t'as ces deux topic :
Trouvaille graphique (PC haut de gamme uniquement)
Les mods dont vous ne sauriez vous passer : Regarde mon post, j'y ai fais une section graphique, mais j'ai un peu la flemme de la finir :siffle:
Si ta future question n'est pas ça, alors... :tss:
En tout cas, j'espère t'avoir aidé en étant assez clair :bye:
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

En fait, l'Enb actuel que j'ai Realvision me plait beaucoup seulement.. certaines choses ne me plaise pas genre le fait que la nuit, même en activant la vision nocturne khadjit/vampire, ça change rien noire complet!

Ou encore certains détails lumineux dont le mod est obligatoire avec l'ENB (plus le temps en tête) mais je trouve que le dernier sorti sur la confrérie m'irait plus

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_lumineux

Enfin bref, plusieurs mod du genre qui me plaisent mais souvent je ne peux pas les rajouter à cause de compatibilité avec l'Enb ou Climat de Tamriel...
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe