M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Un mod pour la position furtive ? Tu peux expliquer ce que tu cherches ? Un mo qui change la position furtive ? Un mode qui change le bouton pour la postio furtive ? un mod qui fasse que tu ne sois en position furtive qu si tu gardes appuyé le bouton (comme dans morrowind) ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Recherche Mod graphique plus coloré
Bonjour,
Pour le type d'ENB, je ne saurais guère te conseiller, mais tu peux enlever les effets de flou d'un ENB assez simplement :
Dans le fichier enbseries.ini, il suffit de remplacer EnableDepthOfField=true par EnableDepthOfField=false
Pour le reste, j'aime assez les nuits noires en tant que voleuse Khajiit
Pour le type d'ENB, je ne saurais guère te conseiller, mais tu peux enlever les effets de flou d'un ENB assez simplement :
Dans le fichier enbseries.ini, il suffit de remplacer EnableDepthOfField=true par EnableDepthOfField=false
Pour le reste, j'aime assez les nuits noires en tant que voleuse Khajiit

Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Salut,je suis à la recherche d'un mod qui ajouterai une demeure ou je pourrais exposer tous les objets spéciaux de Skyrim;masques de prêtre dragon,griffes paragons etc...Merci d'avance!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Cette maison à tout ce que tu veux : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _des_hills
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui,mais je cherche quelque chose de plus central sur la carte.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Malhuin, je cherche un mod qui modifie la pose du perso quand il est immobile, c'est TRES crevant de restant les genoux pliés ainsi, donc, je cherche un mod qui fait en sorte que tout les perso en mode furtif s'appuie sur une main 
J'ai déjà chercher sur le nexus, je trouve pas

J'ai déjà chercher sur le nexus, je trouve pas

Bonjour je cherche un mod pour créer une elfe pas trop moche. J'ai le mod Belles femmes et CBBE. Belles femmes est parfait mais pour les elfe c'est pas top :/ Je cherche donc les mods ou le mods qui permet de créer une belle elfe.
Merci
Merci
Je te conseille ce mod... mais attention, il est connu pour provoquer des problèmes avec les scripts qui visent des races précises : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24273/?
Mais je voudrais en fait donner un air plus jeune à mon elfe (des bois).
EDIT: En fait je voudrais un résultat comme le mod "Elfes épiques". Mais en donnant un coté adolescente à mon Elfe.
EDIT: En fait je voudrais un résultat comme le mod "Elfes épiques". Mais en donnant un coté adolescente à mon Elfe.
Essaie ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29624/?
Si les options que tu trouves ne sont pas suffisantes, tape "Race menu" sur le NEXUS tu trouveras toute sorte de plug-in de customisation. Si tu arrives pas, ne prends pas ce mod à partie mais ta capacité à l'utiliser. Ah, et regarde bien les pré-requis.
Si les options que tu trouves ne sont pas suffisantes, tape "Race menu" sur le NEXUS tu trouveras toute sorte de plug-in de customisation. Si tu arrives pas, ne prends pas ce mod à partie mais ta capacité à l'utiliser. Ah, et regarde bien les pré-requis.