Uniques uniques 1.8
Re: Armes uniques
Non, par contre la 1.7 est disponible !
Mise à jour du mod Unique Uniques v1.8
Unique Uniques
Version : v1.8Auteur : InsanitySorrow
Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33292/?
Rubrique de téléchargement : Armurerie - Armes
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : Skyrim
Description : Ce mod remplace les textures des armes uniques.
Traducteur : moi
Testeur : moi
Autorisation : Acquise (voir le lien officiel du mod)
Captures d'écrans :

Re: Mise à jour du mod Unique Uniques v1.8
Oh j'ai raté la maj ?
Hé oui, ce n'est pas grave, sa arrive souvent de rater une mise à jour.
Cependant tu avais le droit de poster dans le topic adéquat ! 
Sinon merci

Sinon merci
Quel topic adéquat, tu parles de "SAML".
[bug] Unique Uniques sans effet
Bonjour à toutes et tous !
ça fait quelques années que je suis de loin (mais avec reconnaissance
) le travail de la confrérie, et ce qui me pousse à venir poster ici est un problème qui me prend la tête car je n'arrive pas à savoir d'où il vient : Unique Uniques ne marche pas chez moi...
J'utilise un grand nombre de mods dont Skyrim redone, mais j'utilise des patchs pour le reproccer ainsi que LOOT. Cependant, étant donné que je maîtrise assez mal l'anglais, il est tout à fait possible que j'ai raté quelque chose du côté du reproccer.
J'ai eu beau tenter pas mal de choses, tenter de voir ce que ça donnait en enlevant la plupart de mes mods (mais pas SkyRe), rien n'a l'air de marcher, mes armes uniques ont toujours la même apparence...
détail marrant : le seul moment où j'ai eu un aperçu du mod a été lors de la petite quête de l'aigle carmin, lorsqu'il faut placer l'épée sur un piédestal. là l’épée (enfin, le pommeau) avait bien l'apparence donnée par UU.
voilà mon load order :

merci d'avance pour vos conseils !
ça fait quelques années que je suis de loin (mais avec reconnaissance

J'utilise un grand nombre de mods dont Skyrim redone, mais j'utilise des patchs pour le reproccer ainsi que LOOT. Cependant, étant donné que je maîtrise assez mal l'anglais, il est tout à fait possible que j'ai raté quelque chose du côté du reproccer.
J'ai eu beau tenter pas mal de choses, tenter de voir ce que ça donnait en enlevant la plupart de mes mods (mais pas SkyRe), rien n'a l'air de marcher, mes armes uniques ont toujours la même apparence...
détail marrant : le seul moment où j'ai eu un aperçu du mod a été lors de la petite quête de l'aigle carmin, lorsqu'il faut placer l'épée sur un piédestal. là l’épée (enfin, le pommeau) avait bien l'apparence donnée par UU.
voilà mon load order :
merci d'avance pour vos conseils !