Armure du Pacte Vert 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Armure du Pacte Vert 1.1

Message par Oaristys »

Armure du Pacte Vert
(Green Pact Armor)
Version : 1.1

Auteur : Arcane51388

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Toutes les races, les deux sexes.

Description : Ce mod ajoute un set complet d'armes et d'armure, basées sur le Pack d'armures bosmers de Maty743 et le Pacte Vert bosmer du lore des Elder Scrolls.

Pour obtenir cet armement, vous devrez :
• vous rendre à l'autel d'Y'ffre dans la région d'Épervine ;
• chasser les esprits d'Y'ffre dans la forêt environnante pour récolter de l'encens ;
• brûler l'encens sur l'autel pour obtenir les pièces d'armure et les armes.

Équiper l'ensemble de l'armure (casque non requis) et passer en Furtivité vous octroie l'atout Refuge d'Y'ffre, qui vous rend invisible.

Pour améliorer cet équipement, il vous faudra des ossements d'Y'ffre, plus rares que l'encens, à utiliser à l'établi ou à la meule.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
Oaristys

Re: Armure du Pacte Vert

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Armure du Pacte Vert.
NumaChassot
Confrère

Message par NumaChassot »

Je l'ai téléchargé. Honnêtement, le mod est plus cool que ce à quoi je m'attendais. Les screenshots ne lui rendent absolument pas hommage, on a l'impression d'avoir une armure hyper flashy alors qu'elle ne l'est pas tant que ça. Et, on galère vraiment pour trouver les différents esprits à tuer pour récolter les éléments nécessaires à la confection de l'armure. J'espère que ce mod connaîtra des suites qui développeront un peu les Bosmers en Bordeciel.

P.S: Ce serait pas mal d'avoir des informations en plus sur le mod sur sa page de téléchargement, parce qu'on n'a aucune information sur la localisation de l'Autel d'Y'ffre ou sur les esprits à chasser (il faut aller sur la page de Skyrim-Nexus pour l'apprendre). Je pense que s'il était indiqué qu'il y avait vraiment une quête autour de cette armure, les gens seraient plus intéressés :)
Oaristys

Message par Oaristys »

Tout est détaillé dans le lisez-moi, et j'ai dû lire tous les commentaires de la page Nexus et jouer au mod pour le rédiger, alors je pense qu'il est complet. On ne peut jamais mettre toutes les infos sur la page de téléchargement. En plus, ce n'est pas une quête au sens strict et les trois étapes qui sont indiquées dans la description me semblent assez représentatives...
MonkeyMan
Confrère

Message par MonkeyMan »

Bonjour à tous.

Pour commencer, je le trouve terrible ce mod, un grand bravo au créateur ;)
Par contre, j'ai un petit bug graphique, je sais pas si c'est normal..
En fait, quand je tue un ennemi, j'ai bien le visuel de la lame longue, mais le sang suis la hitbox d'une lame classique https://imageshack.com/i/f0T0ipXtp
Xagrale
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xagrale »

Hello

J'ai tester ce mod car je joue énormément Bosmers, il est très sympathique, je n'ai pas remarquer de bug spéciaux sur l'invocation des esprits, mais j'ai remarquer que lorsque j'ai crafter mon équipement j'ai un bug qui fait que lorsque je m'équipe de l'armure il y a une partie invisible, Les 3 casques, les gants , bottes et la cape s'affichent mais pas le plastron. C'est problématique de se ballader nue :siffle: .

J'ai essayer de voir comment régler ça mais la j'avoue que je nage dans la semoule donc vos aides sont les bienvenues .

Bon jeu a vous
Xagrale
Mon steam : Praetorians | Xagrale
Arwyn
Consœur

Message par Arwyn »

Ce mod me plaît, mais j'ai peur d'un conflit avec LadyBody...
C'est possible ??
Bise
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le conflit sera de nature esthétique et seulement si tu ne portes pas l'armure complète.
Après vu que le corps féminin est vanilla, logiquement tu auras la poitrine de ton avatar un peu écrasé
Arwyn
Consœur

Message par Arwyn »

Oky ^^
Merci Bise
Arwyn
Consœur

Message par Arwyn »

Je rejoins xagrale, en effet, mon plastron est invisible... je me balade nue... j'utilise LB, et il n'y a pas de conflit avec d'autres équipements.
Est-ce parce que je n'ai pas installé le Pack d'armures Bosmers ???
Il faut que je teste ça...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »