Supprimer les effets de l'armure réflexe

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
Jibriel
Confrère

Supprimer les effets de l'armure réflexe

Message par Jibriel »

Remove Radial Blur From Coyote Reflex Armor
Supprimer les effets visuels de l'armure Reflexe

Version : ...

Auteur : Renard et Abesh, upload par blackfire

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/7078

Rubrique de téléchargement : ...

Armure/Vêtement pour : Joueur

Description : Il s'agit d'une version revisitée de la Réflexe Coyote Armor, sans l'agaçant effet de flou qui finit par donner mal au crâne au joueur.

Traducteur : ...
Testeur : (Je me dévoue, en toute logique)

Autorisation : ...

Captures d'écrans : N/A

Merci d'avance à tout ceux qui se dévouent pour traduire ce mod. Je voudrais savoir si il serait possible de supprimer par la même occasion l'effet lumineux produit par le port du casque, qui m'attaque excessivement les yeux, lui aussi.
Merci d'avance et désolé pour la taille de mon message, je ne suis pas particulièrement frais au moment où j'écris ces lignes.
En espérant ne pas avoir fait preuve d'impolitesse ou d'un comportement détestable.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Supprimer les effets de l'armure réflexe

Message par apdji »

C'est marrant comme c'est souvent les gens les plus respectueux, les plus polis etc qui ont peur d'avoir mal agis d'avoir fait un truc de travers ;)

T'en fais pas t'as pas mal agit bien au contraire, en comparaison de certaines demandes ;) On pourrait même dire qu'en terme de ton etc, ta demande pourrait faire office de demande type d'exemple pour ceux qui font des demandes du style :

"Titre plus ou moins à la con

se mod est super lien quan on peu l avoir"

Avec au passage effacement des aides à la demande : c'est quoi tout ça, on vire ça sert à rien ;)

Je caricature peut être un poil, mais y a certaine demandes qui sot proches de ça ;)

Donc ne t'en fais pas c'est parfait et d'ailleurs en tant qu'admin modo je t'en remercie, en un sens et comme dis plus haut tu montres l'exemple ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Jibriel
Confrère

Re: Supprimer les effets de l'armure réflexe

Message par Jibriel »

Et bien, merci. Je trouve ça normal d'être respectueux pour quelqu'un qui va m'aider!

Mais bon, j'avais mes raisons d'être plus que concis et de m'excuser à l'avance, parce qu'au moment où j'ai écris ça, j'avais... Pas récupéré de la fête où j'étais allé... ;)

Mais enfin, merci bien!
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »