Je suis toujours à la recherche d'une maison parfaite (à défaut de pouvoir m'en acheter une dans la vraie vie, lol). Et j'arrive à réunir presque tous les critères que je souhaite, mais j'ai deux problèmes : les fenêtres, et les "portes donnant sur une autre cellule".
Je m'explique : mon pc est un peu lent, et devoir franchir plusieurs zones pour arriver à mon lit, c'est pas top. Après, je comprend parfaitement la nécessité qu'ont eu les créateurs (forts talentueux, au demeurant) de ces mods, de créer plein de cellules pour pouvoir faire une grande maison. Mais... Alors je sais qu'il est possible de virer la porte avec la console, mais ça ne change pas grand chose. Y'a-t-il un moyen de réunir deux cellules, de manière à avoir la porte d'entrée, puis une seule grande zone ?
Ensuite, mon soucis avec les fenêtres : en fait, le vrai soucis est la luminosité d'une des maisons. Je peux toujours ajouter des loupiotes avec le pocket empire, mais il en faudrait un paquet. Et puis ça ne fait pas très joli. Y'a-t-il un moyen d'ajouter de véritables fenêtres, qui donneraient sur l'extérieur ?
Je sais que ça n'est pas très clair, je m'en excuse (ça n'est pas très clair dans ma tête en fait).