[Bugué] Visages Familiers
-
- Confrère
Re: Familiar Faces
Oui c'est nécessaire, sans quoi tu risque d'avoir des bugs.
SKSE inclut des scripts probablement utilisé dans le mod
SkyUI nécessaire pour avoir accès à l'interface pour les réglages
JContainers permet la sauvegarde d’éléments, ici le stuff etc pour le transférer d'une partie à une autre.
RaceMenu permet la sauvegarde du visage et facilite l'exportation
J'en profite pour informer d'une mise à jour du mod, passage de 1.0.1 à 1.0.2
SKSE inclut des scripts probablement utilisé dans le mod
SkyUI nécessaire pour avoir accès à l'interface pour les réglages
JContainers permet la sauvegarde d’éléments, ici le stuff etc pour le transférer d'une partie à une autre.
RaceMenu permet la sauvegarde du visage et facilite l'exportation
J'en profite pour informer d'une mise à jour du mod, passage de 1.0.1 à 1.0.2
-
- Confrère
Encore une mise à jour pour le mod, passage de 1.0.2 à 1.0.3
Bon je vais devoir m'amuser à tout télécharger , y a t'il une traduction française de RaceMenu ?
Le RaceMenu sur le Nexus est multilingue, la version française est inclue (pour le pourquoi du comment, je vous invite à lire le topic de RaceMenu sur la Conf).
Ho pardon je vais rarement sur le nexus
merci à toi 

Mais ce mod à l'air juste MAGNIFIQUE !
Vivement que le mod soit stable et disponible pour la traduction, j'ai hâte de l'essayer.
L'auteur à dû en mettre du temps pour faire un mod pareil, je lui dis bravo franchement.

Vivement que le mod soit stable et disponible pour la traduction, j'ai hâte de l'essayer.

L'auteur à dû en mettre du temps pour faire un mod pareil, je lui dis bravo franchement.

-
- Confrère
Bah je l'utilise actuellement, il est accessible mais c'est toujours mieux d'avoir tout en Français.
Sinon niveau bug il y en a mais ça ne rend pas le mod inutilisable il faut juste comprendre comment utiliser le mod
Sinon niveau bug il y en a mais ça ne rend pas le mod inutilisable il faut juste comprendre comment utiliser le mod

On peut configurer la ou trouver notre compagnon même si l'endroit est un mod ?
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Bon j'ai commencé un peu la trad... c'est bien du script à la Verteiron. Même avec TESVTranslator, impossible de discerner correctement ce qui est à traduire au niveau des scripts, en particulier au niveau du MCM.
NaSkeleton, vu que tu te proposes en testeur, j'espère que t'as l'oeil avisé (et une version légale de Skyrim), parce que ça risque d'être un peu chaud.
NaSkeleton, vu que tu te proposes en testeur, j'espère que t'as l'oeil avisé (et une version légale de Skyrim), parce que ça risque d'être un peu chaud.