Bon je me doute bien que tous ceux qui vont voir ce sujet vont se dire "mais d'où y sort celui la ? J'ai pas vu sa présentation" ben c'est normal parce que j'ai fait ma présentation en 2011 et je n'ai jamais rien posté depuis.

Bref je me suis remis à Skyrim il y a une semaine après avoir fait un ménage par le vide pour le dit jeu. Du coup en téléchargeant à nouveau skyrim et mes mods je me suis souvenu de cette communauté qui traduisait des mods, ce qui, il faut bien le reconnaître, n'est pas toujours facile (genre retranscrire les jeux de mots d'une langue étrangère). De ce fait je suis allé faire un tour sur la page des download de la confrérie et O combien ma joie fut grande de voir que beaucoup des mods que j'utilisais dans leur version originale étaient traduits sans compter, d'autres mods que je ne connaissais pas mais, qui sont quand même bien sympathiques

Et pour fêter ça je me suis dit que je vais essayer de me rendre utile à la communauté au moins une fois (en 3 ans on peut dire que le rendement est pas terrible

Bon la plupart d'entre vous doivent se dire que je ne sais rien sur le sujet, ben oui, effectivement sur le sujet de traduction des mods et des procédures pour pouvoir mettre en ligne je suis une vraie tanche.
Voilà j’espère ne pas avoir étais trop long ni de m'avoir mal exprimé et ni d'avoir offensé quelqu'un, tout ce que je veut c'est pouvoir me rendre utile au moins une fois puis je repartirai dans mon silence habituel

P.S. je ne savais pas trop où poster ce sujet, désolé d'avance si je me suis planté de section.