Merci, lorsque j'ai désactivé tous les mods et bien mon répertoire Data ne contient pas que des fichiers d'origines.
Il contient des fichiers qui n'appartiennent qu'a lb remplacement des têtes. Je n'utilise pas FNIS donc cela ne vient pas de là.
Et c'est là que tu me donnes une idée. Je m'explique : s'il n'y a que des fichiers de "lb remplacement des têtes" ça veut dire que le pb vient de ce mod et que je ne l'ai pas bien installer. J'ai donc regardait en comparant les fichiers que contenait l'archive et les fichiers que j'avais déjà extraits. J'ai constaté qu'il manquait au moins 110 fichiers
J'ai donc désinstaller complètement le mod . Puis j'ai décidé de tous réinstaller en vérifiant qu'il y ai bien TOUS les fichiers cette fois-ci !
Et là eurêka j'ai compris... c'est Izarc qui fait mal son boulot en ne décompressant qu'une partie de l'archive. J'utilise donc cette fois winrar pour décompresser et cette fois Alélouïa ça fonctionne !!!
Merci encore Silou78
J'ai installer Apachii et il fonctionne super bien. Les cheveux sont comment dire... Sublime
Par contre je ne comprend pas l'intêret de ESBoost (éviter les CTD ?!?) et du ShowRace menu Precache killer, car en l'ouvrant je n'ai jamais eu de soucis de freeze ou de bug

Je te montrerait le rendu sur mon perso