Armes de poing 10.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Tom349s Fist Weapons

Message par Pr. ChemicalSong »

Après quelques discussion un peu houleuses au sujets de son mod, l'auteur à fini par me permettre de traduire une version ne contenant pas les armes 'magiques'. Même si il n'a pas voulu reconnaître ses torts, il accepte que traduise cette version allégée! ;)

Une petite victoire en soi! Le test est repris à partir de ce soir!
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Armes de poings
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Mise à jour 1.2 traduite et testé par dauphin! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
jesuschrist54
Confrère

Message par jesuschrist54 »

Bien le bonjours,

Le problème c'est que je trouve que ce mod induit beaucoup de questions :

- Quelles perks influent sur l'utilisation de ces armes?
- Est-ce que l'enchantement +X de dégâts à mains nues influent sur les dégâts des armes de poings?
- Y a-t-il des finish moves de rajoutés?
- Ce mod est-il compatible avec d'autres mod (comme "PerkUp" pour les perks du combat a mains nues http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... perkup.php) ?
- Est-ce que l'on peut faire des attaques furtive *6 (arme à une main) ou *15 (dague) et y a-t-il des finish moves associés à ces attaques?
- Est-ce que le cri "Furie Elementaire" marche sur les attaques à l'arme de poing?

et j'avais d'autres questions mais qui m'ont échappés .

Merci d'avance.

JesusChrist

EDIT :

Pas mal des réponses à mes questions ont été donné par la description du mod original en anglais.
En fait ces armes ont toutes les caractèristiques des dagues avec les perks qui vont avec. Les +X mains nues n'influe donc pas sur ces armes, tout comme le racial des kahjit et les perk mains nues de PerkUp.

Les finish moves et les animations sont les mêmes que celles des dagues. Ce qui induit des erreurs d'animations lors d'une attaque puissante avec les deux armes (l'arme en mains droite se porte dans l'autre sens et les griffes rentrent dans le poignet).

Et furie Elemental marche sur ces armes.
Vicerral
Confrère

Message par Vicerral »

Bonjour,
j'ai un petit (gros :gun: ) soucis avec le mod, aprés avoir copié le fichier esm et texture/mesh
je lance Skyrim et en me rendant à la forge, le noms des armes apparaissent ainsi que les ingrédients
nescessaire mais pas le skin (pb de texture ?) alors que j'ai tout bien copié... :pleure: plz help

Cordialement
nanaki54
Confrère

Message par nanaki54 »

Bonjour à tous,
je voulais vous demander es normal que les killmove effectué avec ces "gants de combat" soit les killmove des arme à une main?

Je sais bien que ça ne freine en rien le jeu en lui-même mais si je prend un mod pour jouer "main nue" ce n'ai pas pour me retrouver à jouer la competence "une main"

Sinon à par ça le reste du mod est super.

merci d'avance à ceux qui pourront me répondre et bon jeu.
greg833
Confrère

Message par greg833 »

Personnellement il n'y a que une arme de poing qui apparaît dans la forge ... Comment avoir les autres ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »