M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Bonjour à tous,
Connaîtriez-vous un mod rajoutant des cotte de maille (Lourde et pas celles du mod armure vikings)?
Merci d'avance pour la réponse.
Connaîtriez-vous un mod rajoutant des cotte de maille (Lourde et pas celles du mod armure vikings)?
Merci d'avance pour la réponse.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
immersive armor (dispo sur le site de la confrérie) en propose et elles sont sympa
Aime donner de gentils coups de pattes
Bonjour,
Existe-t-il un mod pour rendre les flèches Falmer et de Parjure un peu plus balèzes au niveau dégâts ?
Existe-t-il un mod pour rendre les flèches Falmer et de Parjure un peu plus balèzes au niveau dégâts ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Recherche Mod graphique plus coloré
Salutation, ça fait quelque temps que je cherche mods ou enb qui me permétrais d'avoir des graphismes a mon gout, car actuelement dure de trouver mon bonheur du coté de la communauté française.
Je me tourne donc vers vous et vos éxpérience afin de me guider au mieu.
Mes critère:
-La visibilité: la plus part des ENB offre une très bonne visibilité en plein jour, mais vraiment sombre de nuit ou en intérieur. Je souhaiterais une visibilité en intérieur et en plein jour qui sois proche du vanilla.
-Le flou: le flou des ENB que j'ai testé sont très joli pour prendre des screen, mais pour jouer, ça me fatigue trop les yeux, donc pas pour moi.
-les couleurs: je souhaite des couleurs vive et non sombre comme le vanilla.
Pour exemple voici une video d'un youtuber anglais, j'aime pas trop les décors Tropico, mais niveau couleur et netteté c'est vraiment ce que je recherche.
Voila si quelqu'un sais me guider vers ce que je cherche je lui en serait tres reconnaissant.
Merci a vous !!!
Je me tourne donc vers vous et vos éxpérience afin de me guider au mieu.
Mes critère:
-La visibilité: la plus part des ENB offre une très bonne visibilité en plein jour, mais vraiment sombre de nuit ou en intérieur. Je souhaiterais une visibilité en intérieur et en plein jour qui sois proche du vanilla.
-Le flou: le flou des ENB que j'ai testé sont très joli pour prendre des screen, mais pour jouer, ça me fatigue trop les yeux, donc pas pour moi.
-les couleurs: je souhaite des couleurs vive et non sombre comme le vanilla.
Pour exemple voici une video d'un youtuber anglais, j'aime pas trop les décors Tropico, mais niveau couleur et netteté c'est vraiment ce que je recherche.
Voila si quelqu'un sais me guider vers ce que je cherche je lui en serait tres reconnaissant.
Merci a vous !!!
- Zola Oeil de Faucon
- Confrère
Bonjour, bonsoir, j'ai pas mal cherché et d'après ce que j'ai lu il n'existe aucune armure de Rohirrim issue du film Le Seigneur des Anneaux moddé pour Skyrim. Le Gondor a eu son armure, mais pas le Rohan. Donc je viens parmi vous pour savoir si vous avez entendu parler d'une armure, ou même vu de vos propres yeux l'armure des Rohirrims.
Merci à vous, cordialement.
Je cherche un mod qui modifie la position furtive...
Rester appuyer rien que sur ses jambes pliées ainsi, c'est crevant et donc, pas réaliste
Rester appuyer rien que sur ses jambes pliées ainsi, c'est crevant et donc, pas réaliste

Directement non. mais les armures rohirrims sont dérivés de modèles historiques viking. Donc cherche de se côté là. Là par exemple : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30647/?snach84260 a écrit :Bonjour, bonsoir, j'ai pas mal cherché et d'après ce que j'ai lu il n'existe aucune armure de Rohirrim issue du film Le Seigneur des Anneaux moddé pour Skyrim. Le Gondor a eu son armure, mais pas le Rohan. Donc je viens parmi vous pour savoir si vous avez entendu parler d'une armure, ou même vu de vos propres yeux l'armure des Rohirrims.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Zola Oeil de Faucon
- Confrère
Merci de la réponse Malhuin, je vais faire des recherche de ce coté là. Mais bon je pense pas vraiment trouvé ce que je chercher car c'est vraiment le costume du style Rohirrim que j'aurais voulu, m'enfin, on peut se satisfaire d'autre chose, donc je regarde, mais merci tout de même de la réponse rapide.
Toujours à ton service.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Personne n'a un mod pour la position furtive ?