M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Xaemilim »

Bonjour à tous,
Connaîtriez-vous un mod rajoutant des cotte de maille (Lourde et pas celles du mod armure vikings)?
Merci d'avance pour la réponse.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

immersive armor (dispo sur le site de la confrérie) en propose et elles sont sympa
Aime donner de gentils coups de pattes
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Bonjour,

Existe-t-il un mod pour rendre les flèches Falmer et de Parjure un peu plus balèzes au niveau dégâts ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
TheAsm0
Confrère

Recherche Mod graphique plus coloré

Message par TheAsm0 »

Salutation, ça fait quelque temps que je cherche mods ou enb qui me permétrais d'avoir des graphismes a mon gout, car actuelement dure de trouver mon bonheur du coté de la communauté française.
Je me tourne donc vers vous et vos éxpérience afin de me guider au mieu.

Mes critère:

-La visibilité: la plus part des ENB offre une très bonne visibilité en plein jour, mais vraiment sombre de nuit ou en intérieur. Je souhaiterais une visibilité en intérieur et en plein jour qui sois proche du vanilla.

-Le flou: le flou des ENB que j'ai testé sont très joli pour prendre des screen, mais pour jouer, ça me fatigue trop les yeux, donc pas pour moi.

-les couleurs: je souhaite des couleurs vive et non sombre comme le vanilla.
Pour exemple voici une video d'un youtuber anglais, j'aime pas trop les décors Tropico, mais niveau couleur et netteté c'est vraiment ce que je recherche.

Voila si quelqu'un sais me guider vers ce que je cherche je lui en serait tres reconnaissant.

Merci a vous !!!
Zola Oeil de Faucon
Confrère

Message par Zola Oeil de Faucon »

Bonjour, bonsoir, j'ai pas mal cherché et d'après ce que j'ai lu il n'existe aucune armure de Rohirrim issue du film Le Seigneur des Anneaux moddé pour Skyrim. Le Gondor a eu son armure, mais pas le Rohan. Donc je viens parmi vous pour savoir si vous avez entendu parler d'une armure, ou même vu de vos propres yeux l'armure des Rohirrims.

Merci à vous, cordialement.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je cherche un mod qui modifie la position furtive...
Rester appuyer rien que sur ses jambes pliées ainsi, c'est crevant et donc, pas réaliste :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

snach84260 a écrit :Bonjour, bonsoir, j'ai pas mal cherché et d'après ce que j'ai lu il n'existe aucune armure de Rohirrim issue du film Le Seigneur des Anneaux moddé pour Skyrim. Le Gondor a eu son armure, mais pas le Rohan. Donc je viens parmi vous pour savoir si vous avez entendu parler d'une armure, ou même vu de vos propres yeux l'armure des Rohirrims.

Merci à vous, cordialement.
Directement non. mais les armures rohirrims sont dérivés de modèles historiques viking. Donc cherche de se côté là. Là par exemple : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30647/?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Zola Oeil de Faucon
Confrère

Message par Zola Oeil de Faucon »

Merci de la réponse Malhuin, je vais faire des recherche de ce coté là. Mais bon je pense pas vraiment trouvé ce que je chercher car c'est vraiment le costume du style Rohirrim que j'aurais voulu, m'enfin, on peut se satisfaire d'autre chose, donc je regarde, mais merci tout de même de la réponse rapide.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Toujours à ton service.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Personne n'a un mod pour la position furtive ?
Répondre

Retourner vers « Aide »