Merrick Simms

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Merrick Simms
Confrère

Merrick Simms

Message par Merrick Simms »

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Merrick Simms. Gamer de longue date, je reste malgré tout un fan inconditionnel de ce loisir qu'est le jeu vidéo. Cela fait 21 ans maintenant que joue et que je teste des jeux vidéos. Cependant malgré cette passion, je m’intéresse depuis aussi longtemps à la littérature, l'informatique (Il ne m'a fallut qu'une minute pour apprendre à manier ESP Translation par exemple) et depuis quelques années la culture japonaise. Et c'est sans parler de l'écriture qui est un de mes plus anciens plaisirs puisque cela fait plus de 12 ans maintenant que je travaille sur l'élaboration d'un certain univers de science-fiction.

Pour en revenir aux jeux vidéos, que ce soit les jeux d'aventures de l'âge d'or de Lucas Arts, les FPS de Valve, les RPG de Bioware, les simulateurs spatiaux de Chris Roberts ou encore les STR et Hack & Slash de Blizzard, je joue en général à tous les jeux qui éveils mon intérêts, quel que soit l'éditeur ou le support contrairement à ce que cette phrase peut sous-entendre, y compris les petits projets modestes bien entendu.
Vis-à-vis de mon activité sur le net et en rapport avec la traduction. Je suis membre de l'équipe de traduction française officielle de Black Mesa (La version officielle attention) et de ses différents mods. Je m'occupe également des traductions française de plusieurs séries à l'occasion et notamment "The Gmod Idiot Box" une série de vidéos faite par DasBoSchitt.

Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum pour rejoindre votre communauté simplement dans l'optique de partager mes opinions sur les différents mods de ces excellents RPG que sont les derniers Fallouts et les Elders Scrolls. Je n'ai pas pour objectifs de participer à la traduction ou le test de mod pour le moment (Je suis un peu débordé par d'autres projets et ma vie personnelle), mais cela pourrait être amené à changer si les conditions se réunissent.

En espérant que nos échanges seront intéressant, je pose ma plume pour le mo... AIE ! Mais qu'est-ce qui te prends ?

??? : Je te l'ai déjà dit. Cette phrase de conclusion craint ! Alors arrête de l'utiliser bon sang ! Toi et tes habitudes de RP...

Image
Modifié en dernier par Merrick Simms le 29 juin 2014, 03:23, modifié 1 fois.
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Merrick Simms

Message par chubabastien »

Bienvenidos Amigo!

Ca fait plaisir de lire une présentation comme celle-ci!
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et je te souhaite en attendant nos futurs échanges, tout le bonheur du monde.
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Merrick Simms
Confrère

Re: Merrick Simms

Message par Merrick Simms »

Merci pour cet accueil. ^^

Oh ne t’inquiète pas ! Je suis déjà comblé parce ce que j'ai découvert à propos de Tale of Two Wastelands.
Répondre

Retourner vers « Présentation »