Personnellement, j'arrête de jouer une fois Alduin mort car je vois plus vraiment l'intérêt de continuer quand le big boss est éliminé.
Que faites-vous après avoir tué Alduin ?
Que faites-vous après avoir tué Alduin ?
Tout est dans le titre du sondage 
Personnellement, j'arrête de jouer une fois Alduin mort car je vois plus vraiment l'intérêt de continuer quand le big boss est éliminé.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Re: Que faites-vous après avoir tué Alduin ?
C'est simple, je l'ai seulement sur 3 parties, sur d'autres je n'occupe pas de la quête principale et je joue selon mon RP du moment !
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

J'ai 1 partie où toutes les quêtes sont faites et d autres où je fais les quêtes que je veux et le reste je vis ma petite vie skyrimienne peinarde. Pour moi le jeu ne se limite pas aux 3 boss 
Aime donner de gentils coups de pattes
Un jeu fait pour moddeurs,
bourré de bug
bourré de bug
Je vais à Blancherive à la taverne, je picole, je fume, je viole la commise de cuisine, je me fais arrêter par la garde, et une fois sorti de ma cage, je fais d'autres quêtes, car je finis volontairement la trame principale assez vite 
- chubabastien
- Traducteur aspirant

Un peu comme Wyakkh, je desserre les boulons et je tue tout le monde 
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Jin.
Je fume une clope et je me tire sur la tige.....là, je suis de bonne humeur, sinon je fais un carnage sur les pécores du coin par pur plaisir.....et dans mon bad trip, je me fais des dragons au couteau en jouant de la flûte.....j'ai oublié....je me fais les ours et les trolls à mains nues, juste pour le fun.

- chubabastien
- Traducteur aspirant

Tout en jouant c'est chaud quand même!maga83 a écrit :Je fume une clope et je me tire sur la tige...
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Pour lui en revanche, no problemo
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Jin.
Jin.