[Résolu] Comment modifier les sorts d'une race ?

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
light_kriss17
Confrère

Comment modifier les sorts d'une race ?

Message par light_kriss17 »

Bonjour, bonsoir,
J’aimerai savoir ou placer les sorts, capacités ou autres pour les attribuer à une race dans Skyrim avec le création kit.. Pour Oblivion j’ai pu trouver tout de suite avec le TES construction set. Là je ne trouve pas la rubrique pour modifier les races. Les sorts et capacité que j’ai glissés dans les listes de spell des races de la fenêtre objet ne s’appliquent pas. J’ai fait le mod, je l’ai installé, mais aucun changement en jeu. J’ai modifié les vampires, les loups garous, les signes de pierre dressés et les races. Les orc ont 300 PV et 50% de bonus d’attaque à une main et deux main parcequ’ils sont plus forts. Les Bréton ont 200 de magicka et 50% de rénération de magie en plus et des coût de sort réduit, bref des vrai pouvoirs et des stats différente. Enfin bref, les races sont statistiquement plus réaliste sur mon mod. Mais je ne trouve pas où glissé les spell. Il n’y a pas de fenêtre avec les statistique de chaque race comme pour Oblivion et le Tes construction set ?
light_kriss17
Confrère

Re: Comment modifier une race via la création kit dans Skyri

Répondez par pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée ! :triste:
Wyakkh
Confrère

Message par Wyakkh »

Je n'ai jamais changé les stats des races, de peur que ça broke certaines stats et certaines questlines, ou que les modifications de valeurs soient incorrectes. Faut que les races restent équilibrés, et à moins que tu ne les joues toutes, tu as plus vite fait de modifier les av de ton perso.

J'ai reload une partie hier en test, un nordique vampire berserker, dans une partie sur requiem dans un de mes délires de roleplay schizophrène. :mrgreen:

Player.setav magicka 300
player.setav health 350
player.setav stamina 250
player.addspell aa026
player.setav smithing 5 (-10)
player.setav destruction 15 (+10)
etc.

Si tu as bien modifier les stats de base, normalement, tu dois enregistrer les changements dans une exportation .esp je dirais, qui une fois activé, vient écraser les données du jeu, toujours présente. Assure toi, avec un utilitaire, que celui-ci est correctement chargé.

Je ne sais pas si ça t'aide...
light_kriss17
Confrère

J'ai déjà un utilitaire Nexus mod manager. Ou se trouve la fenêtre avec toutes les states des races ? Je veux que mes modification s'applique à toutes les race du jeu, même les pnj. J'ai modifier le passif des haut elfe qui donne + 50 en magie, normalement il dois donner + 150 en magie. Mais ça n'est pas pris en compte, pourtant j'ai bien glissé la capacité dans la spell list. Je peux modifier les traits raciaux via des capacités nan ? Genre modifier la résistance au poison des argonien ou autre ?
light_kriss17
Confrère

C'est possible de glissé les modification de stats via des capacités ? Genre fortification de magie + 150 pour les haut elfe... Ou glisser les spell ??????????????????? T-T"
light_kriss17
Confrère

[HELP] J'ai vraiment besoin d'aide

Sa fait 8 jour que je cherche comment modifier les race dans le jeu Skyrim avec l'aide du creation kit, mais sans succès. De l'aide svp ! T-T
jack3459
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [HELP] J'ai vraiment besoin d'aide

Message par jack3459 »

Quel es l'objectif de ton projet?
Wyakkh
Confrère

Re: [HELP] J'ai vraiment besoin d'aide

Message par Wyakkh »

C'est un doublon ça... vilain va :p
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

dans le creation kit il y a une arborescence correspondante à tout ce qui est PNJ et creature. En haut de cette arborescence tu as d'abord tous les personnages et bêbetes existant dans le jeu et un tout petit peu plus bas tu as les races elles-mêmes. c'est dans les attributs des races que tu dois faire tes modificiations. il y a un onglet inventaire je crois pour tout ce qui est pouvoirs, magie et sort. Il te suffira de faire glisser le sort que tu veux (trouvable dans l'arborescence "magie") dans les stats de la race.
Bien évidemment, ceci ne fonctionnera in-game que si tu enregistres tes modifs dans un esp neuf et que celui-ci est coché dans ta liste de mods.
En espérant t'avoir aidé :)
Aime donner de gentils coups de pattes
light_kriss17
Confrère

Labelette je te fait l'amour, codialement <3
Ca marche merci beaucoup T-T
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »