Sélène Kate 1.6.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Selene Kate

Message par Epicaha »

De rien c'est normal :)

Donc, je ne vois qu'une solution :

- le mod est mal installé. Déjà, as-tu essayé de le configurer via MCM pour voir ce qu'il se passait ?
seven53
Confrère

Message par seven53 »

oui rien je tente de le reintaller
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

D'accord.

Oui, c'est une bonne idée.
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

Seven53:
Je penses avoir compris pourquoi Selene ne réagit pas quand tu frappe ta touche F2. Le mod en cause est Skyui.
Par défaut, les touches F1 à F4 sont attribuée à des groupes de raccourcis pour les items et sorts sélectionnés en favoris. Voit dans le MCM si tu peux y attribuer une autre touche. ;)
Cordialement, Mjolnir.
seven53
Confrère

Message par seven53 »

:pendu: aucune des 2 solution n a marcher
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Alors, as tu tous les prérequis pour le mod ?

Genre lady body, par exemple ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement SkyUI utilise ses touches, mais les réglages de Sélène ou du joueur ont le dessus.
Le seul autre requis est SKSE, FNIS est indispensable pour la prochaine version.
La belle n'est pas dépendente que corps que vous utilisez, il est possible de prendre Lady Body alors que vous utilisez UNP.

@seven53 :
Sinon tu as sûrement un autre compagnon qui traîne, essaye avec un mod de ce genre : Nexus

@Epicaha :
Avec la 1.6 ? Tu as désactivé les sorts ordinaires (common spells) ou ses talents de grosse brute ?

Au passage la traduction avance bien, je parle évidemment de la version Lady Body.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Ah merci de ses précisions.

Oui l'avant dernière version (celle sur le site de Blackelf). Et oui j'ai désactivé tous les sorts, coup spéciaux etc... et elle continue à balancer des sorts :) Mais j'ai pas encore testé avec la dernière, je te tiens au jus.

Edit : Blacelf ne l'a toujours pas posté.

Au fait Kaos, j'ai fait un patch perso entre Lady Body et requiem. Je sais pas s'il est parfait (je suis même sûr que non), mais il marche bien, si ça t'intéresse. J'en ai aussi un entre Taille ajustée et Requiem (posté sur le Nexus).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mise à jour de la version LB, les autres plus tard quand j'aurai brûlé ce damné EET 2.22 et sa recompilation foireuses des bsa.
Zerials
Confrère

Ma petite Sélène a détruit mon jeu...

Message par Zerials »

Bonjour... :(
C'est en ce triste jour que je dois faire le deuil de Sélène...
Cet amour de bout de femme me fait crashé mon jeu toute les 10 minutes... j'ai essayé de la désinstaller, mais a présent, les personnages sont complétement inanimés...
Ils sont debout, leurs visages est animés, ils parlent mais ne bougent pas...
Ils sont complètement immobiles et se tiennent jambes et bras écartés et non le long du corps... je trouve pas d'images sur internet d'un personnage inanimé mais je pense que c'est comme quand on crée un personnage via les logiciels pour créer les mods...
Bref... ça m'embête car quand j'ai Sélène, leu jeu est injouable car il crashe tout le temps et quand je l'enlève, il est injouable car tout le monde est inanimé, même mon perso... donc bon...
Merci d'avance :/
Répondre

Retourner vers « Personnages »