Compagne Elly 1.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
DARK WESKER
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Compagne Elly 1.2

Message par DARK WESKER »

Compagne Elly
(Elly Follower)
Image
Auteur : Haishao

Version : 1.2

Lien VO : Blog de l'auteur

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod ajoute Elly, une jeune cat-girl ingénieure au style dwemer-steampunk en guise de compagne. Elle devrait se battre avec une clé à molette et invoquer de temps à autres une araignée dwemer. Idéal si vous avez l'intention de fouiller des ruines dwemers (et en plus, elle est mimi).
Elle sera dans sa chambre dans les Galeries (à Markarth).

Traducteur : Sylom

Capture d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:50, modifié 4 fois.
Akena
Confrère

Re: Elly Follower

Message par Akena »

Salutation

j'ai une version traduite(faite pour ma pomme), si vous avez l'autorisation .......(je n'aime pas la paperasserie)

pour l'adoption je n'en suis pas capable..
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Elle est trop adorable ! :D
DARK WESKER
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DARK WESKER »

Akena a écrit :Salutation

j'ai une version traduite(faite pour ma pomme), si vous avez l'autorisation .......(je n'aime pas la paperasserie)

pour l'adoption je n'en suis pas capable..
C'est que ce n'ai pas mon truc non plus la paperasserie :siffle:
Image

"I am the Dragon, Dracul, I am the Prince of Darkness and this is my revenge!"
- Dracula, in Lords of Shadow 2
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Bonjour, il manque l'autorisation c'est ça ? Je peux m'en occuper si ce n'est que ça..
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Habituellement, c'est au traducteur de faire la demande, mais bon...
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Ma foi, le mod est traduit et apparemment testé, si la seule chose qui bloque son upload ici est le fait d'écrire 2/3 lignes au moddeur..
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Là n'est pas vraiment le problème. L'excuse du "j'aime pas la paperasserie" est... comment le dire sans être vexant... bidon.
Moi non plus j'aime pas envoyer des mps pour les autorisations, mais je le fais par respect pour le site, le moddeur et pour moi-même. C'est un peu plus correct d'avoir directement un dialogue avec le traducteur de ton mod plutôt qu'avec un autre membre simplement parce que le traducteur voulait pas écrire un mp...
Avec les modèles de mp qu'on a sur le site, il n'y a rien de bien compliqué.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Etant donné qu'Akena n'est pas passé depuis 1 semaine, je suppose que c'est à Dark Wesker de faire la demande dans ce cas-là. Et si vraiment personne ne veut s'en occuper, et bien je pense que rien ne nous empêche de se faire passer pour le traducteur uniquement pour la demande.
Je doute que le moddeur y attache vraiment une grande importance ,et au pire, une petite explication et tout rentre dans l'ordre.

Je contacte Dark pour la paperasserie, j'espère qu'il y aura un peu de bon sens dans cette affaire.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

1 semaine ça fait un peu court, attendons d'abord de voir si Akena réapparaîtra ou non.
Dark a lui-même dit quelques posts plus haut qu'il était pas non plus un amoureux de la paperasse (et sans vouloir être méchant, vaudrait mieux que ça soit pas lui qui s'en charge).

T'sais quoi, si jamais Akena réapparait pas d'ici 1-2 semaines, c'est moi qui me chargerait de l'autorisation : il y a d'autres mods de l'auteur qui m'intéressent, donc autant que je fasse d'une pierre 2 coups. :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »