Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Aldranor »

Yop :) Un petit message pour vous dire que je ne suis pas morte ! Je continue les tests de mon côté et je corrige quelques coquilles par-ci par-là. Ayant été prise dans un autre projet j'ai pris un peu plus de temps que prévu mais ça avance toujours ! Je pense donner la MAJ une fois qu'elle sera un peu plus conséquente et je considérerai que ce sera la version quasi-finale.

Concernant le fichier stats.xml je suis arrivé au 3/4 du fichier, c'est long de vérifier une à une chaque ligne et de les adapter à notre chère langue française ^^ Ca m'a pris bien plus de temps que prévu.
Valtyy
Confrère

Message par Valtyy »

Fuchie a écrit :Yop :) Un petit message pour vous dire que je ne suis pas morte ! Je continue les tests de mon côté et je corrige quelques coquilles par-ci par-là. Ayant été prise dans un autre projet j'ai pris un peu plus de temps que prévu mais ça avance toujours ! Je pense donner la MAJ une fois qu'elle sera un peu plus conséquente et je considérerai que ce sera la version quasi-finale.

Concernant le fichier stats.xml je suis arrivé au 3/4 du fichier, c'est long de vérifier une à une chaque ligne et de les adapter à notre chère langue française ^^ Ca m'a pris bien plus de temps que prévu.
Bonjour Fuchie,

Tout d'abord félicitations pour ton travail (de Titan) ! ^^

Je me suis spécialement inscrit pour t'encourager dans ce dur et long travail… (et peut-être le bêta-tester si je peux ? Je t'enverrais un MP quand tu publieras ta MàJ)

Mon Skyrim (et moi même) attendons depuis 1 an ce mod. en Français, je suis très impatient de voir la suite !! (le mot est faible)

Encore bravo ! :biere:
Ashura
Confrère

Message par Ashura »

Bonjour,

J'ai découvert le jeu Skyrim il y a 1 ou 2 mois et je souhaiterais participer à la mise en œuvre du projet.
J'ai en effet galérer plusieurs semaines à installer tout un tas de mods compatibles et ai du recommencer le jeu au moins 4 fois a cause de ça x).
Cette fois j'attends la version de Skyrim Reddone pour me lancer définitivement .

Je vois que le projet "rame" un peu et comme je suis presque bilingue je souhaiterais vous apportez mon aide. Si vous en avez besoin, bien évidement, n'hésitez pas me joindre.

PS : Par contre je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est manipulation des codes sources etc. :pensif:
tof64
Confrère

Message par tof64 »

Bon courage pour la traduction de ce mod que j'attend avec impatience!
Zhel
Confrère

Message par Zhel »

Salut,

Etant un grand admirateur de ce magnifique mod, je me suis inscris pour vous encourager sur ce projet :) . J'enverrai un MP pour apporter mon aide.

Bon courage :top: .
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Bonsoir,

Où en est le mod svp? :'(
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Zhel
Confrère

Message par Zhel »

Wolfsilver a écrit :Bonsoir,

Où en est le mod svp? :'(
Il n'est malheureusement pas encore disponible, toujours en test apparemment.
zaarok
Confrère

Message par zaarok »

Félicitations pour le courage de traduire un si grand projet, et bravo pour ce qui a été fait jusqu'à présent.

Au risque de dire une bêtise, je prends le risque quand même, si j'ai bien compris par rapport au fichier stats.xml, en faisant joujou avec,la plus grande difficulté correspond à ce qui est relié aux accents. Malgré un fichier aux normes isos et bien encodé.

Les arbalètes sont affiliées en "Arc Court" [ACCENT]

Et les Broadswords (Epées) [et RE ACCENT] sont mal taguées.
Image
Zephyrus
Confrère

Message par Zephyrus »

Je t'ai envoyé un message pour avoir le mod ! =)
J'espère que tu te connecteras vite (comme cela fait plusieurs mois que tu n'es pas venue).

Par contre, si quelqu'un d'autres a le lien : pourrait-il me l'envoyer ?
Cela serait peut-être plus rapide pour elle ^^

Merci d'avance ;-)
franky27
Confrère

Message par franky27 »

Salut à tous

Je t'es envoyé le liens, bon test. Moi jusque la tous va bien avec, je re-prend une nouvelle partie avec SkyRe VF + CCOR (avec CCF et WAFR en VF) + immersive amors v7 VO et weapons v1.5 VF + uniques uniques VO + les patchs qui vont bien.
Avec tous ça, sa passe ou ça casse ! Et je compte testé du coté des vampires et impériale.

Fuchie des news du bébé ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »