Le Refuge de Corwell [A UPLOAD]

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Rooso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Le Refuge de Corwell [A UPLOAD]

Message par Rooso »

The Corwells Retreat
Version : version 1.0.2

Auteur : Splitbolt

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54 ... %3D1&pUp=1

Rubrique de téléchargement : Habitations

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim, Heartfire, Dawnguard, Dragonborn

Description : Rajoute une petite maison sympathique situé à mi-chemin entre Vendheaume et Faillaise, pas besoin de clé ou de quète, elle est immédiatement accessible. Coffres et emplacements de rangement à foison, des librairies, une cuisine, tout le matériel d'alchimie et d'enchantement, le matériel de forge, un lit, un autel de Talos, ...

Si vous aimez son travail, endorse + messages d'amour (il est français)


Traducteur : Rooso (déjà faite)
Testeur : A quérir (me demander le mod en MP)

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Rooso le 06 juin 2014, 23:20, modifié 4 fois.
Rooso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: The Corwells Retreat (Refuge Corwells ?) Need Testeur

Message par Rooso »

Toujours pas de candidats pour le test de ce mod ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Refuge de Corwell - Need Testeur

Message par Sita »

Très sympa ce type !
Rooso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Le Refuge de Corwell - Need Testeur

Message par Rooso »

Oui, j'espère qu'il continuera sur cette voie, parce que je trouve sa maison vraiment très bien faite. J'ai trouvé ça bizarre qu'un français fasse un mod en anglais.
Patch Splitbolt
Confrère
Messages : 1

Re: Le Refuge de Corwell - Need Testeur

Message par Patch Splitbolt »

Salut salut ! Alors, merci encore une fois de m'avoir contacté pour traduire mon mod, ça me fait vachement plaisir !
Alors, pourquoi je l'ai fais en anglais ? D'une part parce que je voulais que pour mon premier mod, voir si j'avais le niveau pour la communauté de modders sur Skyrim Nexus. Je voulais attirer le plus de monde possible et faut dire que le français à l'international c'est très restraint. Surtout que le vocabulaire utilisé dans le mod n'était pas très rechercher : Trésor, Armures lourdes, Armures légéres etc... Ce n'était pas aussi compliqué à traduire qu'une quête pour moi ! Donc ouais, j'avais vraiment envie de toucher le plus de monde possible et faire en sorte que ce mod qui me tenait à coeur ait toutes les chances de marcher.
En plus, avant de le publier sur Skyrim Nexus, j'avais dans l'idée de fournir la traduction un peu plus tard, si il marchait. Mais je n'imaginais même pas que la Confrérie des Traducteurs viennent jusqu'à moi pour ça ! Etant donné que vous faites un super boulot, je me suis dis que j'allais laissé Rooso faire la traduction de mon mod, et puis avoir un peu de pub sur la Confrérie ça ne me fera pas de mal hehe !

Par contre, pour mon prochain mod, je planche encore sur des idées ou des concepts, même si je pense que je vais me risquer sur le terrain des quêtes (Je fais déjà pas mal de RP et j'ai déjà emprunté le rôle de Game Master dans plusieurs scénario que j'avais écris, donc je vais tenté de faire partager ça aussi.) Mais vu la quantité de textes et de boulot que ça nécessite, je pense que cette fois-ci il sera totalement en français pour la première version, et je tacherai de faire la version anglaise juste après avec quelques amis.

EN TOUT CAS ! Merci beaucoup pour la traduction, tu m'enverras le lien une fois que tu auras fini, y'a rien qui presse :) et je la posterai dans ma description !

Bon courage et continuez comme ça la Confrérie, vous faites du bon boulot !
Rooso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Le Refuge de Corwell - Need Testeur

Message par Rooso »

Pas de soucis, merci à toi. Je pense tester le mod ce soir, j'en ai pas eu la possibilité avant ce week-end, je pensais qu'une âme charitable se serait proposée, je pense qu'ils doivent être autant occupé que moi.

Merci à toi de fournir un travail vraiment intéressant, en te souhaitant bon courage pour la suite de tes mods.


Edit : Je viens de le tester, pas d'erreurs, pas de bugs. Cette maison est prête à l'emploi. Je vais faire un lisez-moi et je l'enverrai à quelqu'un, mais qui ?
Edit : Tout est prêt.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Le Refuge de Corwell [A UPLOAD]

Message par DarkDeadalus »

Envoie donc Rooso ^_^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Refuge de Corwell [A UPLOAD]

Message par Sylom »

Y a pas de dossier à son nom sur le FTP. Il l'a peut-être envoyé via Mediafire ou autre.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Le Refuge de Corwell [A UPLOAD]

Message par DarkDeadalus »

Dernière visite en août, donc juste patienter un peu.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »