[IDÉE] Votre Secte

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Anima
Confrère

[IDÉE] Votre Secte

Message par Anima »

INTRODUCTION

Qu'êtes vous en Bordeciel aux yeux de tous ? Un mercenaire, un soldat, un érudit, un voleur... Tout, sauf ce que vous êtes vraiment : l'Enfant de Dragon. Seuls les Grisebarbes vous respectent en tant que tel, mais la plèbe continue de vous traiter comme un étranger ! Heureusement, les louanges de vos exploits ont fait écho dans tout Tamriel, et une mystérieuse Secte composée de fanatiques s'est formée pour vous vénérer et vous servir. Elle se fait appeler : la Légion d'Ébène, et ses membres les plus redoutables sont venus vous prêter main forte dans le Nord, afin que vous puissiez vaincre tous vos ennemis, et asseoir votre souveraineté légitime. Basées dans un temple fortifié, dans le conté de Blancherive, chacune de vos zélotes possède un grade et une fonction bien définie : protecteur, garde, cuisinier, patrouilleur, éclaireur, enchanteur, tortionnaire, séductrice ( :hehe: ), alchimiste et bien d'autres. Vous pouvez en disposer comme vous l'entendez, vous êtes leur seigneur et maître. Votre secte est encore jeune, mais vous pouvez donner des ordres à vos sbires afin qu'ils endoctrinent ou esclavagent le Nord. Le culte de Miraak n'est rien comparé à votre ascendante légion. :classe:

Emplacement géographique du temple d'Ébène : http://img4.hostingpics.net/pics/461128 ... ragons.jpg

CONTENU

Une secte à votre honneur : Vous possédez désormais un corps armée de fanatiques : la Légion d'Ébène. Celle-ci vous servira à imposer votre influence dans le Nord, à dominer et à vaincre vos ennemis. La secte évolue au fil de vos exploits, et gagne en puissance continuellement, selon votre politique expansionniste.

Un temple fortifié : À l'instar du temple des nuages d'Oblivion, ou du prieuré des Neufs, c'est une base d'opération pour votre secte, de laquelle vous commandez vos sbires. Équipée d'une garnison, d'une armurerie, d'un garde-manger, d'un trône, de cellules, d'une salle de torture, de baraquements, de bains, et d'une chambre luxueuse pour l'Enfant de Dragon. Des patrouilleurs sont présents à pieds et à cheval pour tuer à vue d'éventuels intrus extérieurs.

Des compagnons et PNJ utiles : Des prétoriens, pour vous protéger physiquement. Des sentinelles et patrouilleurs qui veillent sur le temple. Des cuisiniers, alchimistes, armuriers et enchanteurs personnels pour que vous ne manquiez de rien. Des séducteurs/séductrices pour votre compagnie privée. Des prêtres des 9 Divins pour vous bénir. Des tortionnaires pour punir les insolents qui vous manquent de respect. Un espion/éclaireur pour vous tenir informer de la situation géopolitique de Bordeciel. (Exemple : «Alduin est vaincu monseigneur, mais la guerre civile fait toujours rage, et une menace vampirique semble se profiler dans l'ombre.») Un commandant et des capitaines, à qui vous donnez vos ordres. (Exemple : «Je veux plus de soldats, menez une campagne d'endoctrinement guerrier, et entrainez vos recrues.») Vous pouvez également ordonner à un espion de surveiller un Jarl, ou d'extorquer un marchand.

CONCLUSION

Merci de m'avoir lu. ;) Je sais que mon idée ne sera probablement jamais réalisée, mais c'est une sorte d'idéal que j'aurais aimé avoir. J'ai soumis la même suggestion sur le Nexus, juste histoire de voir si d'autres personnes soutiennent cette idée. Quelques Mods sont assez similaires, tels que : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16374/? Mais ce n'est pas assez abouti selon moi. J'imagine que c'est un travail colossal de réaliser un tel Mod ! Mais ce n'est pas impossible, c'est ça que j'apprécie dans le Modding. J'espère au moins que de nouveaux Mods pour mégalomanes feront bientôt leur apparition. :D
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [IDÉE] Votre Secte

Message par Dark-soku »

L'idée est cool franchement, mais pourquoi "La Légion d'ébène" ?

J'aurais vus un truc du genre "Les fils du Dovahkiin" ou "La confrérie du Dovah", quelque chose qui fait penser au Dovahkiin, vu que cela le concerne.
Anima
Confrère

Message par Anima »

Je suis tout à fait ouvert pour le nom. ;)

La Légion d'ébène car je voyais bien les sectaires porter une armure en ébonite. :D Et puis, comme Talos a créé l'Empire, pourquoi pas créer notre propre légion ? Mais je te rejoins sur le fait que ça n'évoque pas forcément le Dovahkiin, une organisation militaire/terroriste se doit aussi d'avoir un nom plutôt imposant, car ce ne sont pas des enfant de Chœur ! (Je pensais aussi à la célèbre société paramilitaire Blackwater...)
Modifié en dernier par Anima le 27 mai 2014, 14:55, modifié 1 fois.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

J'aime l'idée si tu veux de l'aide pour trouver des nom de lieux, de personnage et l'histoire de quelque quêtes
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il y a aussi Retour à Helgen pour les mégalos...
General Tullius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par General Tullius »

Je suis aussi la si tu as besoin d'un scénariste :)
Répondre

Retourner vers « Idées »