Le cycle des Silencieux 1.1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Le cycle des Silencieux

Message par LORDDAGON »

Je croix que c'est l'apprentissage 3 celui après avoir du frapper sur son entraineur et ou on sort de la maison hantée ,là où il faut se rendre au milieu du cimetière(je me met près de l'arbre),employer le sort "Silence" puis lorsque les fantômes s'approchent employer le second sort .
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Le cycle des Silencieux

Message par xXRagnarokXx »

Salut ! Je voulais savoir, où sont les sorts quand on s'équipe de l'anneau ? Je ne voit aucune différence lorsque je m'en équipe et l'enlève... Et est-ce que ce mod serait incompatible avec Requiem qui modifie les Atouts ?
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le cycle des Silencieux

Message par Sita »

Pour les sorts il faut avancer un plus dans l'histoire.
Y a des chance que tu retrouve trois arbres de compétences vanilla.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Le cycle des Silencieux

Message par xXRagnarokXx »

J'ai fini Le cycle des Silencieux. Pas mal mais je veut pas me séparer de mon maître ... ah ? Obligé ? Ah bon mince... Bref, super mod, j'adore.
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Le cycle des Silencieux

Message par lorane »

xXRagnarokXx a écrit :J'ai fini Le cycle des Silencieux. Pas mal mais je veut pas me séparer de mon maître ... ah ? Obligé ? Ah bon mince... Bref, super mod, j'adore.
Oui tu jouerais un personnage féminin, tu pourrais garder Grégor 'à domicile' dans le manoir Brumétoile (moi il squatte depuis la fin des quêtes principales). Par contre, tu peux demander à l'intendant de lui envoyer une lettre pour qu'il revienne t'aider !
LORDDAGON a écrit :Je croix que c'est l'apprentissage 3 celui après avoir du frapper sur son entraineur et ou on sort de la maison hantée ,là où il faut se rendre au milieu du cimetière(je me met près de l'arbre),employer le sort "Silence" puis lorsque les fantômes s'approchent employer le second sort .
Il faudrait que je retrouve une save de ce moment là car je ne me souviens pas avoir rencontré ce problème.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
javike
Confrère
Messages : 8

Re: Le cycle des Silencieux

Message par javike »

bjr,

voilà moi j'ai un petit probleme avec se mod:je supposes que c'est à la fin quand je suis dans les eaux j'arrive devant une grande porte avec la garde de fortdhiver, je l'ouvres, je m'avance pour affronter le fantome et le jeu plante retour au bureau, je l'ai désinstallé 3 fois et recommencé 3 fois et j'ai toujours le meme bug,alors si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerait.

merci d'avance
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Le cycle des Silencieux

Message par La belette »

Tu as essaye de passer la porte avec un tcl ?
L auteur a prevenu que certaines portes provoque des CTD et il a fourni dans le read me des aides techniques pour les malchanceux
Aime donner de gentils coups de pattes
javike
Confrère
Messages : 8

Re: Le cycle des Silencieux

Message par javike »

excuse moi mais c'est quoi un tcl?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Le cycle des Silencieux

Message par gibe »

Pour ouvrir la console : la touche "2" à l’extrémité gauche du clavier ligne des chiffres, quand elle s'ouvre tu tape "tcl" puis tu valides par "entrée" il va alors s'afficher : "TCL on" tu ferme la console , quand tu as fini même manipulation cela donne "TCL off"; cela permet de passer à trvers les textures.
Mais !! s'il y a un changement de map cela ne fonctionnera pas à tous les coups.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Le cycle des Silencieux

Message par La belette »

merci tu m'a devancé dans la réponse :)
mais si c'est bien la quête à laquelle je pense (je m'excuse mon test du mod commence à dater et j'ai la mémoire courte) il me semble qu'avec le TCL cela devrait fonctionner.
Bon certe, je n'ai pas eu le bug dont il est question mais il me semble avoir traduit un truc de ce genre dans le read me
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »