Armure de rôdeur

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
juju332
Confrère

Armure de rôdeur

Message par juju332 »

Salut à tous, donc voilà mon problème : hier j'ai téléchargé le mod Armure de rôdeur. L'installation s'est bien passée mais quand j'ai ouvert Skyrim je suis allé à la forge pour forger l'armure et au moment de la forger il n'y avait pas d'image. Quand je la mets sur moi ça fait un effet transparent, on voit à travers moi et c'est assez dommage (remarque il y a pas mieux en camouflage :) )
Si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait bien :pensif:
Merci de votre aide à tous.
voila l'adresse du lien ou vous trouverai le mode en question:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rdique.php
ps: dsl pour les faute je suis dislecsique
Modifié en dernier par juju332 le 08 mai 2014, 19:24, modifié 7 fois.
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: armure de rodeur

Message par Dark-soku »

Ouai j'ai déjà eu ce problème avec "l'armure de l'assassin royal" (pas sûr du nom) c'était un peu dommage, mais j'ai jamais trouver le problème du pourquoi du comment et je me suis rabattu sur la version VO pour être tranquille.

PS: Juste une chose, essaye un minimum d'écrire français, parce que y'a des moments on comprend rien.
Modifié en dernier par Dark-soku le 08 mai 2014, 14:46, modifié 4 fois.
xXRagnarokXx
Confrère

Re: armure de rodeur

Message par xXRagnarokXx »

Quel armure de rôdeur ? Car j'ai cherché, pour t'aider, je ne voit pas de ressources VO à installer depuis Nexus pour toutes les armures rôdeurs que j'ai vu, donc j'en déduis que tu as mal installé les Meshes/Textures... Ou un conflit entre mods.
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Armure de rôdeur

Message par Oaristys »

@juju332 :
Merci de bien préciser de quel mod il s'agit (équipement de rôdeur ? tenue de rôdeur ?) en donnant le lien de la page, et de poster dans le topic SAML prévu à cet effet (que tu trouveras en cliquant sur le lien Rubrique SAML de la page correspondante). Je fusionnerai les sujets quand tu auras indiqué de quelle armure il s'agit. Tu as probablement mal installé les ressources du mod.

@Dark-soku :
Merci de laisser le soin des corrections orthographiques et même des rappels à l'ordre de ce genre aux Disciples de Maître Capello, surtout que tu as "corrigé" des fautes pour en rajouter des plus énormes encore...
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Armure de rôdeur

Message par Dark-soku »

Désolé, je pensais bien faire et en plus j'ai pas l'habitude de corriger les autres donc ça me perturbe.

Bref...j'ai édité et supprimer la partie correction.( Je le saurais maintenant, autant pour moi.)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »