conversion mod oblivion pour skyrim?

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Répondre
loustik56
Confrère

conversion mod oblivion pour skyrim?

Message par loustik56 »

:) bonjour,je cherche des astuces pour mettre des ressources pour moddeur oblivion pour skyrim,mais avec le création kit,ça ne fonctionne pas,que faut-il changer comme dossier,ou rajouter??merçi pour pour les réponses,:)
ps:re-modeler un vieux mod oblivion pour skyrim
:tape2:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: conversion mod oblivion pour skyrim?

Message par beeratwork »

Pour ça il te faut la doc sur l'import/export de meshes, le dernier nifskope, ainsi que blender 249b avec la librairie niftools (???). Tu dois ensuite importer les meshes dans blender 249b, faire une mise à l'échelle puis exporter pour skyrim.
Assure-toi d'avoir les autorisations pour l'export de ces meshes.
Ca c'était la partie facile. Pour la partie difficile, il existe si je me souviens bien un outil de conversion de plugin, mais une partie du plugin sera quand même à refaire (les scripts, les quêtes, les navmeshes ???, etc).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le soft utilisé par Morroblivion.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Dans LRCM, nous utilisons des ressources pour château créées à l'origine pour Oblivion. Mais on a toute une équipe plutôt douée et ça reste un cauchemar. Une structure complète (comme un château justement) passée dans Skyrim peut présenter des défauts, soit des déchirures aux jonctions de deux meshes soit des distorsions au niveau des pans de mur. Distorsions qui peuvent provoquer des phénomènes de clignotement. J'ai vu un modélisateur 3D corriger les meshes avec blender pour qu'elles soient utilisables.

Les textures aussi peuvent présenter des problèmes. Il vaut mieux utiliser celles de Skyrim et donc savoir "coller" une texture sur un meshe.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les modèles 3D et textures »