Pseudo: Sanji69(alias Sanji)
Nom IRL: C'est un secret.
Comment ai-je connu la confrérie:
J'ai déjà télécharger pas mal de mods sur ce site.
Pourquoi me suis-je inscrit:
Il s'avère que j'ai récemment acheté Skyrim et il est incomplet, je voudrais créer un pack de mods immersif avec des monstres, maison, sort, quête...
Que voudrais-je faire dans la confrérie:
J'ai beaucoup pris de plaisir à jouer avec les mods que j'ai trouvez sur ce site et j'aimerais créer le mien (si possible multi (5/10joueurs).
Mes passions et loisirs:
J'aime les femmes, les jeux vidéo, le jeux de rôle et un peux tout les styles de musiques.
Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
Je suis développeur en Java et administrateur de base de donnée mySql.
Un dernier mot:
Merci de m’accueillir parmi vous, j'espère pouvoir vous aidez dans l'avenir à bientôt.
PS : Je voudrais devenir moddeur.
Présentation Sanji
Re: Présentation Sanji
Salut 
Bienvenu !
Il existe déjà un mod pour rendre skyrim online (bien qu'il ne soit pas terminé encore). peut être pourrais-tu contacter le créateur histoire de ne pas tout reprendre à 0 :

Bienvenu !
Il existe déjà un mod pour rendre skyrim online (bien qu'il ne soit pas terminé encore). peut être pourrais-tu contacter le créateur histoire de ne pas tout reprendre à 0 :
Welcome on board.
Je te passe donc moddeur en herbe pour que tu puisses mieux appréhender l'envers du décor
Je te passe donc moddeur en herbe pour que tu puisses mieux appréhender l'envers du décor

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bon courage à toi, pour moi faire un truc comme c'est impossible, pourquoi ? parce que je n'y connais rien. 
Et bienvenue dans la confrérie, chère frère moddeur.

Et bienvenue dans la confrérie, chère frère moddeur.

Merci a tous je vais déjà commencé par les bases ensuite quand j'aurais une meilleur maitrise de l'outil, il y a des membre de la communauté francophone de skyrim online sur ce forum?