CRASH retour bureau_quand je veux sauvegarde...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
sorken
Confrère

CRASH retour bureau_quand je veux sauvegarde...

Message par sorken »

Bonjour,

Apres avoir essayer un max de bidouilles trouvées çà et là sur le net, rectifié des mods, tous...puis finalement tout désinstaller, et réinstaller rien n'y fait...

Le probleme :
Quand je veux sauvegarder j'ai direct un retour bureau...
J'ai fait un backup de mes saves lvl 59...
Apres la réinstalle, je reprends le jeu a zero...les sauvegardes de la nouvelles parties fonctionnent...mais quand j'essaye avec celles du lvl 59..tjrs la même chose.
Je peux les charger...jouer...mais pas sauvegarder...c'est pas le top hein... :embaras:
Dois sortir un metre pour les mesures du cercueil de mon lvl 59 ...? :pendu:

Merci d'avance

ps: je vais tuer ma femme...c'est la seule contente de mon prob....
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: CRASH retour bureau_quand je veux sauvegarde...

Message par Epicaha »

:D

Evites de tuer ta femme ça fait plein de papier à remplir après c'est chiant.

Sinon pour ton problème. As-tu changé des mods depuis ton lvl 59 ? Soit c'est un problème de version (j'y crois pas trop), soit c'est un problème de mod. Tu devais avoir un mod que tu as mal désinstallé ou qui était important dans la sauvegarde.

As-tu testé toutes les sauvegardes (nouvelles, écraser la dernière, écraser une encore plus ancienne...) ?
sorken
Confrère

Message par sorken »

A priori c'est apres avoir installer 4 mods d'ici, mais j'y crois pas...
De toute façon maintenant j'ai tout rasé et reinstalle les mods au fur et a mesure...en faisant le tri.
Existe t il un moyen de "nettoyer une save" ???
Et oui cela fais la meme chose pour tous les types de saves...F5, auto, quand je veux passer le temps, quand je sort de l'auberge (autre save)...
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par lorane »

Pour 'nettoyer une save', tu as quelques utilitaires (qui m'ont bien aidé) :
Nettoyage des scripts : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53045/? ou moins complet mais plus simple à utiliser : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52363/?
Nettoyage des FORM ID's : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31724/?

Tu peux également après tout cela installer SSME si tu ne l'as pas déjà (et si tu n'as pas SKSE 1.7 Alpha qui le contient déjà) : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50305/?
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
sorken
Confrère

Message par sorken »

Glups...font peur tous ces machins...
J'ai tester avec Papyrus, il a fait quelques trucs mais il demande de lancer sa save, de resauvegarder et de recommencer jusqu'a ce que l'analyse soit propre...oui mais moi çà plante a la sauvegarde donc impossible d'aller au bout.
SSME costaud celui là et le prob c'est que mes mods sont installé avec MOD ORGANIZER et j'avoue avoir un peu peur de faire des conneries...
C'est vraiment bizarre je peux jouer avec mes saves...mais pas les sauvegarder ce qui me fait une belle jambe...sisi.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Alors sinon, tu joues sans sauvegardé, tu entres ressorts d'un ou deux donjons et tu retestes :)
sorken
Confrère

Message par sorken »

Bon apres des tests des tests (sans grand fondement informatique...pas assez doué).
J'ai retrouvé une sauvegarde d'une dizaine de lvl avant qui elle veut bien se sauvegarder...
Je vais donc reprendre de là...c'est un moindre mal, par contre le prob reste entier.
Y a t il une limite aux nombres de saves...2251 c'est trop ?...hophophop je vous arrete oui c trop et debile...,je le sais déjà, mais cela influe t il sur le jeu la stabilité et mon prob ?
Merci à vous
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par lorane »

Ca dépend si tu n'as pas les 2251 dans le dossier save, c'est bon ;) Tu peux en garder une vingtaine dans le répertoire et zipper les autres pour les archiver au besoin (ça sert toujours, la preuve)
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Répondre

Retourner vers « Aide »