[Obsolète] Démarche féminine des huscarls et de Mjoll

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Démarche féminine des huscarls et de Mjoll

Message par hypatios »

Démarche féminine des huscarls et de Mjoll

Version : V1

Auteur : Moi

Prérequis : Aucun

Testeur : Qui veut , je l'utilise déjà et aucun soucis tout fonctionne ^^

Description : Qui a déjà remarqué que les huscarls femmes et Mjoll marchaient comme des hommes ! Je l'ai remarqué et en regardant dans leurs caractéristiques , j'ai vu que à Idle ... c'était réglé sur HOMME !!!!! Je me suis donc empressé de modifier ça et avec un .esp par personnage ( Mjoll + Jordis + Lona + Lydia ) .
Le changement se voit bien en jeu : fini les huscarls femmes avec une démarche et une position de nordique poilu qui fait en sorte que ses épaules ressemblent à celle d'un rugbyman !
Je l'utilise depuis longtemps car je l'ai fait quand j'ai eu Lydia ^^
Modifié en dernier par hypatios le 01 mai 2014, 13:16, modifié 1 fois.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Démarche féminine des huscarls et de Mjoll

Message par Epicaha »

J'avais jamais fait attention à ça oO Mais en effet si c'est vraiment le cas c'est très interessant :)
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Kalyssa »

Je suis intéressé, j'ai noté ce genre de détails également mais j'avais téléchargé un mod sur le nexus corrigeant sa mais c'étais pire, le jeu crashais au démarrage.

J'ai essayé de faire mon propre mod correctif mais c'est le CK qui crash en cours de mod du coup j'ai laissé tombé.

Sinon un truc qui serais drôle c'est de faire en sorte que ce sois les Huscarls males qui marchent comme des femmes. XD
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par hypatios »

Oui ça pourrait être une idée ^^ Tu voudrais tester ? J'ai l'archive de prête sur mediafire avec le lisez-moi , etc ...
Ah oui et aussi , si quelqu'un voudrait un mod changeant l'apparence de n'importe quel PNJ ( pas des bandits non plus ^^ ) ou équipement , style d'arme , armure , je veux bien lui faire , j'en ai pour 2 minutes :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Chez moi pas ce genre de souci car j'utilise Lady Body, concernant l'upload, mp à l'un des concernés avec le lien pour récupérer l'archive. (Médiafire de préférence) ou si tu as demandé la création d'un compte FTP à un admin.
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par hypatios »

T'inquiètes ^^ les 2 mods que j'ai fait ( Nouvelle Ysolda + Démarche féminine pour huscarls femmes et Mjoll ) et le mod que j'ai traduit Arbalètes à une main sont en archive complètes ( mod + images + lisez-moi ) sur mediafire ^^ Je parle avec Oaristys en mp donc c'est bon ^^
Modifié en dernier par hypatios le 01 mai 2014, 10:47, modifié 1 fois.
Kalyssa

Message par Kalyssa »

Je veut bien tester, mais je sais pas si ce seras compatible avec les esp que j'ai et qui modifient ces personnages (Physiquement).

Déjà que le mod du nexus me faisais crash sans les esp qui modifient les huscarls.
Oberst
Confrère

Message par Oberst »

je veux bien tester, envoyez moi les trucs
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par hypatios »

Ok ^^ Kalyssa l'a test tout va bien pour elle ^^
Oberst
Confrère

Message par Oberst »

Et ça fonctionne. Si tu peux étendre à plus de compagnons féminin ce serait sympa :) (ou au pj féminin).

Je suis en train de le tester et pour le moment, je n'ai pas encore vu de bug majeur.

Je poursuis et je te donne d'autres nouvelles
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »