Le Bestiaire d'Oblivion
Re: Le Bestiaire d'oblivion
Ah! Ouais ! merde !... Je suis resté à la version anglaise avec Clannfear ... Je corrigerai ça si Mimoas est intéressé par mon boulot ...
edit: image updated
edit: image updated
Ca y'est l'ancien se lâche il lâche des gros mots , je voudrais bien voir si maître Capello en disait tiens 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:48, modifié 6 fois.
Raison : mdr on a édité en même temps... héhé ce post est trop petit pour nous deux mon cher Moorelf ;)
Raison : mdr on a édité en même temps... héhé ce post est trop petit pour nous deux mon cher Moorelf ;)

Si tu appelles ça "se lâcher" ... t'as encore rien vu, mon p'tit lapin anémié !... Le jour où ça arrivera vraiment ... un conseil ... Reste pas devant !...Alkage a écrit :Ca y'est l'ancien se lache il lache des gros mots , je voudrais bien voir si maitre Capello en disait tiens

j'ai(s) honte des nombreuses fautes que je fais, je m'excuse auprès des disciples de maîtres Capello pour tout le travail que je leur donne 
d'abord je suis pas petit, n'oublie pas que j'ai(s) 2009 ans d'existence d'après le calendrier catholique
et puis au contraire je voudrais bien voir le Lattamer se lâcher 

d'abord je suis pas petit, n'oublie pas que j'ai(s) 2009 ans d'existence d'après le calendrier catholique

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Ah!Ca!... on peut dire que j'ai du boulot !... J'en suis à presque 800 posts au compteur, mais si on comptabilisait les "edits" je serais plus près des 2000 !!!...Alkage a écrit :j'ai(s) honte des nombreuses fautes que je fais, je m'excuse auprès des disciples de maîtres Capello pour tout le travail que je leur donne
D'abord, le calendrier catholique est une vaste merde!.. La mort existait bien avant les religions (qui en ont fait leurs choux gras par la suite ...) et ne souhaite pas trop me voir me lâcher ... enfin, pas dans le sens de me voir m'énerver ...Alkage a écrit :d'abord je suis pas petit, n'oublie pas que j'ai(s) 2009 ans d'existence d'après le calendrier catholiqueet puis au contraire je voudrais bien voir le Lattamer se lâcher
Sinon, ne crois surtout pas que parce que je remplis avec assiduité mon rôle de correcteur, et que j'essaie de m'exprimer dans un français correct , je sois pour autant un saint auréolé ... Loin de là!! Je suis athée, anarchiste, alcoolo à mes heures, anti-militariste et j'adore "foutre le bordel" partout où je passe parce que je déteste l'immobilisme et les "certitudes" qui m'entourent ... Ne m'invite pas dans un repas de famille!... ou ça finira en bataille de petits-suisses !... Mais à côté de ça, je suis plutôt gentil et compatissant ... et j'aime rendre service à mon entourage. Mes amis me prennent comme je suis ... et me pardonnent beaucoup ... (c'est souvent ce qu'on demande à ses amis ...)
Voilà ... t'en sais un chouïa plus sur le Lattamer maintenant ...

Tu passes dans le 77 ce week end?Ne m'invite pas dans un repas de famille!... ou ça finira en bataille de petits-suisses !

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
vous êtes trop mignons... pour répondre à Alkage, les disciples sont faits pour corriger donc bon ça passe... et si un petit "lâchage" de Moorelf pourrait être sympa, faudrait surtout veiller à ce que les autres se lâchent pas trop sinon c'est plus une dizaine de disciples qu'il faudra mais plutôt former une cohorte d'inquisiteurs...
non plutôt
au passage je te remercie Moorelf (en lien avec ma signature) de m'avoir fait découvrir, d'une, cette superbe race que sont les Lattamers, et de deux cette somptueuse robe d'Ambassadrice des Ténèbres... raaaah si seulement je faisais un peu de couture ("un peu" c'est pour la forme bien sûr, là il en faudrait beaucoup)
pour l'athéisme il paraît que c'est la première marche vers le satanisme (dixit Anton La Vey), alors je crois qu'on est tous les deux sur la mauvaise pente...
en tout cas je suis bien d'accord pour l'alcoolisme pondéré (dit-elle en buvant une grande gorgée de bière)
ouhlà suis bavarde moi... aller... vous avez un mod à terminer

au passage je te remercie Moorelf (en lien avec ma signature) de m'avoir fait découvrir, d'une, cette superbe race que sont les Lattamers, et de deux cette somptueuse robe d'Ambassadrice des Ténèbres... raaaah si seulement je faisais un peu de couture ("un peu" c'est pour la forme bien sûr, là il en faudrait beaucoup)
pour l'athéisme il paraît que c'est la première marche vers le satanisme (dixit Anton La Vey), alors je crois qu'on est tous les deux sur la mauvaise pente...

en tout cas je suis bien d'accord pour l'alcoolisme pondéré (dit-elle en buvant une grande gorgée de bière)
ouhlà suis bavarde moi... aller... vous avez un mod à terminer

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Si c'est une citation d'Anton La Vey, je crois qu'on a pas grand chose à craindre ...Asmodée a écrit : pour l'athéisme il paraît que c'est la première marche vers le satanisme (dixit Anton La Vey), alors je crois qu'on est tous les deux sur la mauvaise pente...![]()

D'une part, Satan, à mes yeux fait tout à fait partie de la même daube de religion ... il faut bien effrayer les ouailles pour qu'elles viennent se réfugier dans le giron de l'église ...
Et d'autre part, ce brave Anton lui, prêchait pour sa paroisse ... l'église sataniste !...
Non! Nous ne sommes pas sur la mauvaise pente ... par contre, je vois comme un troupeau de lemmings qui risque de mal finir ... et Splasshh !!! glouglou ... glouglou ... glllp ...(chantons ensemble mes frères : "Pluuuuus prêêêêt de toi mon dieu ...")
Au fait, t'es insomniaque toi aussi ? ...