Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Lady Body

Message par Sita »

Les correctifs ne sont pas indispensables, sauf celui de Dawnguard.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Mais de rien c'est normal :) Je suis content que ça fonctionne :)
sectonexeur
Confrère

Message par sectonexeur »

Ok dac ça marche ^^
nakros
Confrère

Message par nakros »

Bien le bonjours, j'ai parcouru rapidement les forums, ce qui fait que j'ai pu rater le topic, et je cervhe un moyen de nettoyer les textures des corps des mods sans pour autant supprimer tout le fichier data (car j'ai pas mal de mod). J'ai actuellement pas mal de bug de texture car je voulais tester plusieurs mod (lady body, unp, cbbe) et j'ai maintenant des corps dégueulasses ^^. Si quelqu'un pouvais m'indiquer le lien du topic ou m'expliquer comment faire je lui serai reconnaissant.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Salut :)
Il faut que tu ouvres l'archive du mod Lady Body. Ensuite, tu regardes les différents fichiers qui y sont, et tu supprimes leurs équivalent dans le dossier "data" de ton jeu :)
nakros
Confrère

Message par nakros »

Le truc c'est que j'aimerais garder lady body et supprimer cbbe et unp mais après avoir appliquer cette méthode j'ai des mains, des pieds en "pixels" et des têtes qui ne correspondent pas au corps. En regardant plus précisément je m’aperçois qu'il y a des fichiers qui ne correspondent ni à LB ni à unp et cbbe et qui touchent aux textures et aux meshes, du coup pas trop envie de les supprimer si c'est en lien avec des armures ou autres :/ .
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Oui, chaque mod d'armure etc rajoute meshes et textures.

Question bête : as-tu fais un backup de ton dossier skyrim ?
nakros
Confrère

Message par nakros »

Malheureusement non, et je le regrette beaucoup le temps où je mettais les mods à la main sans passer par nexus mod ...
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Nexus mod fais la même chose que toi mais de manière automatique.

Dans ce cas il faut que tu fasses ce que je t'ai expliqué pour les trois body replacer que tu possèdes :)
nakros
Confrère

Message par nakros »

Je l'avais déjà fais mais sa n'a pas réglé les problèmes que j'ai cité avant :(, même quand j'avais tout supprimé pour remettre vanilla les corps et bien ils étaient tout bugué du coup je sais plus trop quoi faire.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »