présentation reduricks

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
reduricks
Confrère

présentation reduricks

Message par reduricks »

bonjours la compagnies
je me suis mit a jouer a oblivion a sa sortie je l'es fini plusieurs fois et installer de nombreux mode puis est venu le tours de skyrim après y avoir passé un certain nombre d'heurs j'aimeré aujourd'hui réaliser un cosplay de l'armure des lames en fibre de verre et mastique mais pour cela il me faut extraire un model 3d du jeu pour en faire un pepakura, pour cela on ma conseiller nifskope mais mon manque de connaissance handicape quelque peut mon projet
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: présentation reduricks

Message par Epicaha »

Salut :)

Je pense qu'il va falloir faire attention à ton français, sinon tu vas te faire avoir par les modos :)

Sinon pour ton problème, je t'invite à le poster dans une catégorie plus appropriée.

Nifskope n'est pas difficile à utiliser, surtout si la seule chose que tu souhaites est extraire le modèle 3D. Il te faudra cependant un logiciel 3D en complément (type Blender ou 3DMax).
reduricks
Confrère

Message par reduricks »

dsl pour les fautes mais l'ecrit n'a jamais été mon fort.

j'ai deja blender, pourait tu m'indiquer dans quel parti je poster ma demande stp
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Ce n'est pas grave en soit, mais c'est important de bien savoir écrire, surtout sur un forum.

Voici le lien : Où poster.
reduricks
Confrère

Message par reduricks »

merci beaucoup je tacherais de faire plus atention
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

De rien :)