Lady Body 2.1
-
- Confrère
Re: Lady Body
Je l'installe manuellement, je met le dossier du mode dans le dossier data de skyrim.
Alors je le télécharge pour voir ce qu'il en est 
Edit : bon effet ce semble être correct, il n'y a rien qui semble pouvoir planter le jeu...
Il faudrait que tu désinstalle le mod complètement (donc que tu enlèves l'esp et les autres fichiers installés avec le mod), puis que tu relances la vérification steam, puis que tu réinstalle le mod.
LE problème vient sûrement d'un petit fichier qui a été modifié et qui n'est plus correct.

Edit : bon effet ce semble être correct, il n'y a rien qui semble pouvoir planter le jeu...
Il faudrait que tu désinstalle le mod complètement (donc que tu enlèves l'esp et les autres fichiers installés avec le mod), puis que tu relances la vérification steam, puis que tu réinstalle le mod.
LE problème vient sûrement d'un petit fichier qui a été modifié et qui n'est plus correct.
Alors c'est normal. Enfin non, mais c'est explicable.
Alors, première vérif'à faire : met ton propre personnage nu (si c'est une femme évidement). Si c'est un homme, change son sexe via "showracemenu" (a inscrire dans la console). Si tu ne sauvegardes pas après ça n'aura aucun impact.
Lorsque ton perso féminin est nu, y a-t-il un soucis ?
Alors, première vérif'à faire : met ton propre personnage nu (si c'est une femme évidement). Si c'est un homme, change son sexe via "showracemenu" (a inscrire dans la console). Si tu ne sauvegardes pas après ça n'aura aucun impact.
Lorsque ton perso féminin est nu, y a-t-il un soucis ?
Ok. Donc il manque les textures, tout simplement.
Désinstalle complètement le mod et dis moi ce qu'il en est.
Si ça bug toujours, fait une vérif' steam, il réinstallera toutes les textures. Puis tu réinstalle le mod dans sa totalité, et e devrait être parfait
Désinstalle complètement le mod et dis moi ce qu'il en est.
Si ça bug toujours, fait une vérif' steam, il réinstallera toutes les textures. Puis tu réinstalle le mod dans sa totalité, et e devrait être parfait

-
- Confrère
Rha ça à rien changer T_T je dois faire une vérif steam ou des caches
J'ai fais une vérif des caches et aucuns changement :/
J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne se passe.
J'ai même désinstallé juste les textures pour les remetres T.T
P.S.: ce bug n'est présent que lorsque j'active le mod, dans le cas contraire tout est normal^^
J'ai fais une vérif des caches et aucuns changement :/
J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne se passe.
J'ai même désinstallé juste les textures pour les remetres T.T
P.S.: ce bug n'est présent que lorsque j'active le mod, dans le cas contraire tout est normal^^
Modifié en dernier par sectonexeur le 26 avr. 2014, 18:56, modifié 1 fois.
-
- Confrère
Processeur: AMD Turion(tm) II P520 Dual-Core Processor 2.30 GHz
RAM: 4 Go
Système à 64 bits
ma carte: ATI Mobility Radeon HD 5470 (mémoir totale approx. : 2797 MB)
RAM: 4 Go
Système à 64 bits
ma carte: ATI Mobility Radeon HD 5470 (mémoir totale approx. : 2797 MB)
Cela devrait passer, mais il me semble que tu utilises ETAC ?
Car si c'est le cas j'ai également le conflit pour ce vêtement, il faudrait faire un plugin de compatibilité entre les deux. (En gros ETAC créer des nouvelles variantes et modifie donc le chemin du maillage)
Car si c'est le cas j'ai également le conflit pour ce vêtement, il faudrait faire un plugin de compatibilité entre les deux. (En gros ETAC créer des nouvelles variantes et modifie donc le chemin du maillage)