Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Ton skyrim fonctionne correctement sans LB ? Pas de soucis de texture par exemple (quand ton perso est "nu", entre autre)
-
- Confrère
Non pas de sushi de ce genre (oui oui je mérite la mort
)

Donc, ton problème est bien qu'avec un skyrim vérifié, sans aucun mod excepté lb, ça plante ?
C'est ça ?
C'est ça ?
-
- Confrère
J'ai un truc bizarre par contre.
Bien qu'au préalable j'ai fais une vérification, j'en ai fait une seconde et pourtant il marque encore qu'il manque quelque chose.
J'ai fais une bétise? :C
Bien qu'au préalable j'ai fais une vérification, j'en ai fait une seconde et pourtant il marque encore qu'il manque quelque chose.
J'ai fais une bétise? :C
Alors normalement il retélécharge le fichier qui n'est pas validé.
Ce n'est pas le cas chez toi ?
Petite question bête : as-tu fait un back-up de ton dossier "skyrim" avant de commencer à le modder ? (une sauvergarde si tu veux)
Ce n'est pas le cas chez toi ?
Petite question bête : as-tu fait un back-up de ton dossier "skyrim" avant de commencer à le modder ? (une sauvergarde si tu veux)
Lorsque j'ai acheté Dawnguard sur steam, ce c** a seulement téléchargé la moitié du BSA !
La vérification du cache m'a permit de récupérer le reste, ce dernier fait plus de 1 GO
La vérification du cache m'a permit de récupérer le reste, ce dernier fait plus de 1 GO
Alors oui, c'est une bonne idée. En cas de gros soucis, ça t'évite d'avoir à réinstaller complètement le jeu 
Bon, réfléchissons. Tu installes bien ton mod avec NMM ?

Bon, réfléchissons. Tu installes bien ton mod avec NMM ?
Ca vient peut être de là alors. Comment l'installes-tu ?
Et non, on a pas besoin de NMM pour l'installer, c'est juste une aide.
Et non, on a pas besoin de NMM pour l'installer, c'est juste une aide.