Hop bonjour par ici.
Je viens vous embêter avec un détail (oui il faut toujours un troll pour mettre un vieux poil dans la soupe)

Après installation, fonctionnement littéralement parfait, visuel parfait, stockage rien à redire.
Bref cette habitation est vraiment bien réussie.
Ce que j'y préfère de loin, et même de très loin, par rapport à beaucoup d'habitations trop "statiques" à ce niveau là, c'est la possibilité de modifier complètement l'ambiance et l'ameublement au moyen d'un simple bouton/commande/option (n'allumez pas la lumière en ayant la chambre de vampire par contre, c'est moche lol. *sort vite*

), fallait y penser, j'adore

qui plus est c'est le premier mod d'habitation que j'installe qui possède un tel panel d'interractions avec le décor par défaut (décoration, corvées de nettoyage, etc), la maison de campagne du mod de construction exclue bien entendu lol
Le fameux détail ne se trouve pas à l'habitation mais au lieu dudit navire qui nous y conduit la première fois.
J'ai remarqué qu'il se trouve au même endroit que celui vers l'arène de Grilli, et au niveau visuel, le plus petit a l'air d'une seconde coque en plein milieu du plus grand (perso je trouve ça plutôt cocasse, l'effet est même assez réussi pour une incompatibilité ultra-mineure et seulement visuelle, et encore si l'on peut parler d'incompatibilité).
Cela ne provoque aucune altération au mod, mais il vaut toujours mieux pouvoir tout prévoir (pas besoin de demander une mise à jour du mod pour si peu je pense, à part pour les pointilleux râleurs mdr, car il fonctionne à la perfection donc ça ne reste qu'un très petit détail visuel ne génant même pas l'autre mod cité)
Voilà voilà, "méfait accompli" comme dirait un certain mage bigleux court-sur-pattes