Je me présente, Garl, 23 ans, joueur depuis toujours ou presque.
Alors, que dire... j'aime les frites, la raclette, les... hein? On s'en fout de ça? Ah bon, d'accord...
Donc, dans un domaine un peu plus cohérent avec le site, je suis un fan de la première heure de la saga Fallout, TES bien sur (il m'arrive encore d'avoir une petite larme en rejouant a Morrowind

J'aime également beaucoup lire et écrire, sur des univers assez éclectiques, de l'age d'or de la flibuste au cyberpunk en passant par le post-apo et le fantastique. Ce qui a eu pour effet secondaire de me rendre assez tatillon (voir complètement chiant) sur l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, et tout ce qui compose notre belle langue.
D'un point de vue musical, mes gouts vont vers le hard rock/metal, sous diverses formes et divers sous-genres aussi variés que le speed metal, le tra...

Ensuite, concernant mon inscription, plusieurs raisons m'y ont poussé :
D'une part, je souhaitais remercier a l'écrit celles et ceux qui donnent de leur temps pour traduire les mods a disposition ici. Parce que même si d'un point de vue personnel, l'anglais ne me dérange pas, ce n'est pas le cas de tout le monde, et puis profiter de certains mods particulièrement intéressants dans la langue de Maitre Gims Booba Victor Hugo, c'est toujours agréable.
Vient ensuite mon envie grandissante de traduire moi aussi quelques mods sympathiques, même si je n'y connais absolument rien en matière de traduction et des méthodes employées.
Et enfin, un jour peut-être, réaliser quelques mods simples, très certainement axés sur le RP.
Voila voila, je pense avoir fait le tour, je ne vois pas quoi ajouter d'autre. Si vous avez une ou des questions, n'hésitez pas, et au plaisir de discuter avec vous.