Bonjour à tous, voilà depuis hier je me lance dans l'installation de la totalité des mods que SkyrimTuner recommande pour atteindre une haute qualité graphique. Bref, j'installe les trois premiers mods avec quelque soucis avec le NMM mais je réussi à les installer avec succès. Mais voilà qu'arrive Static Mesh Improvement Mod, je commence une première fois de l'installer avec le NMM, le téléchargement se bloque à environ 99.5% (estimation by moi

) puis au lieu du nom du mods apparaît un "error" puis impossible de reprendre le téléchargement, Je ressaie encore 1.. 2 ... 3 fois avec le NMM est toujours le même bug, puis d'un coup le téléchargement fonctionne. Je vais pour l'activer mais un message d'erreur apparaît... Je réinstalle encore puis je retrouve le bug du 99,5%. Je commence un peu en avoir marre du NMM donc je lance dans l'installation manuel, je télécharge le ficher Winrar, téléchargement fini je vais pour le lancer mais un message d'erreur apparaît disant que le ficher est corrompu et impossibilité de l'ouvrir.
Pourtant c'est un mods que j’apprécie beaucoup pour sa qualité et cela me ferait mal de ne pas pouvoir le prendre. Si jamais une âme charitable pourrait me venir en aide.
Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'aider !