Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Tu as bien positionné LB tout en bas/haut de ta liste ? (je sais jamais si c'est au début ou a la fin). Tu n'a pas d'autres mods de corps installés ?
- zeromatsuri
- Traducteur aspirant
{Resolu} Demande concerant Lady Body
Bonjour / Bonsoir
Tout d'abord je tien a m'excuser si le sujet de ce post n'est pas placer au bon endroit.
J'ai une question toute bête, j'ai télécharge puis installer Laby Body ( ainsi que sont correctif ) depuis le site de la confrérie des traducteur j'ai mis les squelette alternatif ( qui permette d'avoir les épée a une main dans le dos ) sauf qu'aujourd'hui j'ai installer un nouveau mod qui change l'animation des épée rengainée j'ai donc cherché quel fichier des squelette alternative je devais supprimé tout en gardant lady body mais je ne les trouve pas et j'ai peur d'avoir d'énorme bug de texture sur les personnage féminins si j'y bidouille trop. J'ai donc pris la décision de venir vous demander un léger coup de main.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post, merci pour tout s'que vous faite pour la communauté de The elder scroll. Cordialement.
Tout d'abord je tien a m'excuser si le sujet de ce post n'est pas placer au bon endroit.
J'ai une question toute bête, j'ai télécharge puis installer Laby Body ( ainsi que sont correctif ) depuis le site de la confrérie des traducteur j'ai mis les squelette alternatif ( qui permette d'avoir les épée a une main dans le dos ) sauf qu'aujourd'hui j'ai installer un nouveau mod qui change l'animation des épée rengainée j'ai donc cherché quel fichier des squelette alternative je devais supprimé tout en gardant lady body mais je ne les trouve pas et j'ai peur d'avoir d'énorme bug de texture sur les personnage féminins si j'y bidouille trop. J'ai donc pris la décision de venir vous demander un léger coup de main.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post, merci pour tout s'que vous faite pour la communauté de The elder scroll. Cordialement.
Modifié en dernier par zeromatsuri le 17 avr. 2014, 21:38, modifié 1 fois.
Re: Demande concerant Lady Body
Bonjour 
Alors, c'est pas compliqué : si tu n'installes qu'un mod modifiant les animations, tu ne devrais pas avoir de problème de texture. De plus, normalement, le mod d'animation que tu veux installer devrait lui même installer le squelette dont il a besoin. Quel mod souhaites tu utiliser ?
Si tu veux toujours supprimer le squelette, voici le chemin pour le trouver (ou juste pour information pour plus tard) :

Alors, c'est pas compliqué : si tu n'installes qu'un mod modifiant les animations, tu ne devrais pas avoir de problème de texture. De plus, normalement, le mod d'animation que tu veux installer devrait lui même installer le squelette dont il a besoin. Quel mod souhaites tu utiliser ?
Si tu veux toujours supprimer le squelette, voici le chemin pour le trouver (ou juste pour information pour plus tard) :
► Afficher le texte
- zeromatsuri
- Traducteur aspirant
YY anime replacer, le truc c'est que lady body mes les épée dans le dos alors que YY anime replacer a une aimation que sur les épée "normal" du coup y'a bien l'animation du "rengainage" mais l'épée se téléporte dans le dos du perso' ensuite, je suis allez dans les fichier de lady body j'ai regarder tout les fichier du squelette alternatif je l'ai est tous supprimé un par un j'ai réinstaller lady body sans squelette alternatif puis j'ai réinstaller YY anime replacer du coup sa marche niquel
avec un peu de patience on arrive a tout faut croire. 

Parfait 
Oui, la patience aide beaucoup lorsqu'on mod Skyrim XD C'est tellement facile de passer à côté de quelque chose en allant trop vite XD
En tout cas, content que le problème soit résolu.
Indique peut être "[résolu] dans le titre de ton premier message histoire que ce soit visible

Oui, la patience aide beaucoup lorsqu'on mod Skyrim XD C'est tellement facile de passer à côté de quelque chose en allant trop vite XD
En tout cas, content que le problème soit résolu.
Indique peut être "[résolu] dans le titre de ton premier message histoire que ce soit visible

- zeromatsuri
- Traducteur aspirant
Re: {Resolu} Demande concerant Lady Body
C'est fait ! merci d'votre aide 

- zeromatsuri
- Traducteur aspirant
Bon maintenant j'tenterais bien "immersive armor" avec lady body j'ai peur que ma chasseuse de dragon de la mort qui tue les poulet ( si si j'vous jure ) ne ressemble a rien x.x j'ai aussi vachement peur que si j'essaie de désactivé lady body ou si j'essaie d'installer CBBE je me retrouve avec de magnifique texture bugué 8D
C'est simple, utilise des armures qui recouvrent entièrement le corps.
- zeromatsuri
- Traducteur aspirant
Ouai enfin, vue que le mod ajoutes les armure au leveled list j'ai un peu peur de tombe sur un bandit bugué
( en passant j'ai installer le mode "Rising bow" vraiment un très bon mod, il ajoute des gros arc et de grosse flèche, ils sont plus lent mais plus puissant. Utile pour jouer les chasseur de dragons. )
Edit : J'allait installer manuellement immersive armor ( je suis en 32 bit monsieur ne veut pas s'installer avec NMM ...
) j'ai remarquer qu'il y a un fichier FOMod et dedans y'a ModuleConfig sauf que j'ai déjà un mod ( perkup ) qui utilise ça apparemment dans mon Data ça va pas poser de problèmes ? ( impossible de trouve un mod permettant d'avoir deux épée/dague dans le dos T0T je vais devoir jouer avec une épée qui disparaît dans les tréfonds de l'oblivion quand je la rengaine. )

Edit : J'allait installer manuellement immersive armor ( je suis en 32 bit monsieur ne veut pas s'installer avec NMM ...