Bonjour à toutes et tous,
Voilà, j'ai lu sur un tuto d'installation de mods que l'auteur utilisait un logiciel appelé Texture pack combiner afin d'associer ses différents mods.
Y a-t-il parmi vous des personnes qui utilisent ce logiciel et est-il vraiment fiable, ça a l'air vraiment pratique, mais j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes.
Merci.
[Résolu] Texture pack combiner
Texture pack combiner
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: texture pack combiner
Fiable et efficace oui.
Par contre, c'est ultra gourmand en ressource, conseillé pour les configs très correctes uniquement (car ton jeu charge toutes les textures possible pour un élément, puis en affiche une de façon aléatoire).
Par contre, c'est ultra gourmand en ressource, conseillé pour les configs très correctes uniquement (car ton jeu charge toutes les textures possible pour un élément, puis en affiche une de façon aléatoire).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Re: texture pack combiner
Salut, je l'utilise sur ma partie actuelle, par contre je te conseille plutôt Skyrim mod combiner, qui lui est à jour, contrairement au TPC. C'est important parce que beaucoup de mods ont été mis à jour depuis, ensuite je ne connais pas ta config, mais il faut du costaud. Moi la mienne avec une GTX 770 LIGTHING, elle est à genoux. Pour finir il faut être patient, entre télécharger, classer dans chaque dossier tous les différents mods, installer, sans se planter, j'ai mis plusieurs heures.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.