Oyé oyé !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
HokirMaster
Confrère

Oyé oyé !

Message par HokirMaster »

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Avant tout autre démarche, je vais me présenter :

J'aime beaucoup l'univers des Elder Scrolls, en particulier Skyrim (qui est pour l'instant le seul jeu auquel j'ai joué plus de quelques heures et surtout, que j'ai fini, quelques quêtes secondaires mises de côtés).

Avant, je jouais à Skyrim sur mon ordinateur portable et hélas sans aucun mods ou presque. J'ai la chance d'avoir pu me payer un bon PC afin de jouer en "Ultra" en ajoutant pas mal de textures, un ENB et j'en passe.

A noter que je ne télécharge que des mods "lore-friendly" et que j'en ai télécharger pas mal ici d'ailleurs.

Je me suis inscrit simplement pour faire partie de la communauté. J'aurais bien aimé tester ou même modder, mais j'ai déjà tellement galérer pour que mon Skyrim fonctionne sans problème (enfin pressque...) que j'ai abandonné cette idée ; je préfère rejouer et profiter de ma nouvelle partie.

A part ça, je suis étudiant, j'ai 22 ans, et... pour l'instant c'est ce que je vois d'utile (ou pas) à vous dire.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Ciao !
Modifié en dernier par HokirMaster le 05 avr. 2014, 18:38, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oyé oyé !

Message par Sita »

On rentre du boulot ! :D
Bienvenue parmi nous.
HokirMaster
Confrère

Message par HokirMaster »

Merci bien ;)
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Présentation »