Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
le mod 4gb n'est plus nésséssaire depuis un bon momment, il a été ajouté officiellement dans un patch. Si ton jeu crash au lancement sur le logo de bethesda, c'est assurément un probleme de master manquant et non le nombre trop élevé de mod. Si par contre le jeu crash en chargeant une sauvegarde, en entrant dans un cell, ou completement aléatoirement, à ce momment la ca peut etre du au nombre de mod (limite de ta Vram atteinte, limite des 3.2gb de ram atteinte, papyrus surchargé si tu as un trop grand nombre de mod qui sont intense au niveau des script, simple incompatibilité entre deux mods, etc).
- Kenai Mogen
- Confrère
- Messages : 12
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
ah ok donc le blem c'est que j'ai remis petit a petit des mod que j'avais depuis longtemps et sa crash avec eu :l du coup en fait genre convenient horse je l'active et je crash x.x
Edit: PLZ aider moi je commence a perdre patience et sa commence a grave me saouler je vais bientôt lâcher l'affaire je crois x.x
Edit: PLZ aider moi je commence a perdre patience et sa commence a grave me saouler je vais bientôt lâcher l'affaire je crois x.x
Dovahkiin édition légendaire lvl 68. Le vrai Fus Ro Dah c'est pas pour les kikou version crack!!!
- Kenai Mogen
- Confrère
- Messages : 12
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Enfin tu avais bien raison c'etait bien Convient horse machin qui manquer un fichier
sa remarche
et du coup j'ai suppr des mods pour rien :l phoque!


Dovahkiin édition légendaire lvl 68. Le vrai Fus Ro Dah c'est pas pour les kikou version crack!!!
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Le mod organizer est super pour pouvoir éviter ce genre de soucis, il te met un point d'exclamation lorsqu'un esm est manquant (donc tu ne passes pas 40 ans à le chercher) et il permet d'éviter de blinder le dossier data avec 40000 fichiers. Si tu veux supprimer un mod, y'a qu'à le décocher, si tu veux créer plusieurs profils avec des mods différents tu le peux également, et ton dossier data reste tout propre. C'est le must je trouve.
Enfin, c'est pas vraiment le sujet, ici on parle de Skyrim Redone, donc ça serait pas mal de pas trop dévier ^^ .
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Sinon pour en venir aux nouvelles, j'ai la semaine dernière publié une nouvelle mise à jour de la traduction, qui corrige environ 700 fautes (sur presque 7000 entrées, faut pas m'en vouloir ^^) et une dizaine d'erreurs. Que je sache, personne ne m'a remonté de très gros bug, seulement quelques soucis d'affichage par-ci par-là.
D'ailleurs, s'il y a des testeurs qui veulent vraiment tester le mod dans le cadre de la Confrérie pour pouvoir m'aider à trouver toutes les erreurs possibles, je suis ouverte aux propositions (toujours par mp), ça aidera à faire avancer les mises à jour un peu plus rapidement.
Vu que je n'ai pas trop de retours d'erreurs en ce moment, je suis actuellement en train de me pencher sur la traduction du reproccer (du moins de ce qu'il y a à traduire), et notamment du fichier stats.xml pour qu'il intègre un maximum de mods traduits en Français. Vu la quantité de mods que j'ai sur ma partie principale, je pense pouvoir englober un peu tout. Je ne redistribuerai pas le Reproccer, il n'y a pas d'intérêt, par contre, je fournirai le fichier stats.xml français et je ferai un tutoriel. J'ai pas mal de choses à faire cette semaine, mais ça viendra probablement dans les semaines à venir.
Par la suite, je ferai probablement une demande à l'auteur originel pour traduire les différents patchs de compatibilité (celui-là notamment).
Enfin, c'est pas vraiment le sujet, ici on parle de Skyrim Redone, donc ça serait pas mal de pas trop dévier ^^ .
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Sinon pour en venir aux nouvelles, j'ai la semaine dernière publié une nouvelle mise à jour de la traduction, qui corrige environ 700 fautes (sur presque 7000 entrées, faut pas m'en vouloir ^^) et une dizaine d'erreurs. Que je sache, personne ne m'a remonté de très gros bug, seulement quelques soucis d'affichage par-ci par-là.
D'ailleurs, s'il y a des testeurs qui veulent vraiment tester le mod dans le cadre de la Confrérie pour pouvoir m'aider à trouver toutes les erreurs possibles, je suis ouverte aux propositions (toujours par mp), ça aidera à faire avancer les mises à jour un peu plus rapidement.
Vu que je n'ai pas trop de retours d'erreurs en ce moment, je suis actuellement en train de me pencher sur la traduction du reproccer (du moins de ce qu'il y a à traduire), et notamment du fichier stats.xml pour qu'il intègre un maximum de mods traduits en Français. Vu la quantité de mods que j'ai sur ma partie principale, je pense pouvoir englober un peu tout. Je ne redistribuerai pas le Reproccer, il n'y a pas d'intérêt, par contre, je fournirai le fichier stats.xml français et je ferai un tutoriel. J'ai pas mal de choses à faire cette semaine, mais ça viendra probablement dans les semaines à venir.
Par la suite, je ferai probablement une demande à l'auteur originel pour traduire les différents patchs de compatibilité (celui-là notamment).
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
J'avais été un ancien testeur mais j'avais du arrêter car j'ai été pris par d'autre choses mais là je suis bon pour tester ce mod qui m'a permis d'avoir un personnage que j'ai sur adoré 

Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Bon un petit message pour vous signaler que je ne vous ai pas oublié
.
En ce moment c'est plutôt plat niveau retours, je ne peux que supposer qu'il n'y a pas de problème majeurs, je pense que c'est une bonne chose.
Ceci dit je fais à nouveau appel aux testeurs de la confrérie j'ai besoin de personnes pour le tester vraiment. Je veux être sûre qu'il n'y a aucun soucis.
Niveau maj de la traduction j'ai surtout bossé avec Maledark sur tesvedit ppur régler les quelques irrégularités qui trainaient dans le reproccer, je la publierai bientôt.
J'ai travaillé sur la traduction du reproccer, pour le tutoriel je m'en occuperai bientôt, j'attend de bien maîtriser la bête parce qu'il y a quelques trucs que je ne comprend pas avec la personnalisation
.
Ah et autre chose, après discussion, le mod sera une exclusivité de la confrérie, il ne sera pas publié sur le nexus.

En ce moment c'est plutôt plat niveau retours, je ne peux que supposer qu'il n'y a pas de problème majeurs, je pense que c'est une bonne chose.
Ceci dit je fais à nouveau appel aux testeurs de la confrérie j'ai besoin de personnes pour le tester vraiment. Je veux être sûre qu'il n'y a aucun soucis.
Niveau maj de la traduction j'ai surtout bossé avec Maledark sur tesvedit ppur régler les quelques irrégularités qui trainaient dans le reproccer, je la publierai bientôt.
J'ai travaillé sur la traduction du reproccer, pour le tutoriel je m'en occuperai bientôt, j'attend de bien maîtriser la bête parce qu'il y a quelques trucs que je ne comprend pas avec la personnalisation

Ah et autre chose, après discussion, le mod sera une exclusivité de la confrérie, il ne sera pas publié sur le nexus.
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Salut à tous
Je n'est pas trop jouer à skyrim en ce moment, mais pas vu d'erreur avec ta nouvelle mise a jour fuchie.
Si pas de retour c'est que ça doit commencé a être bon, ou pas loin en tous cas.
Pour les patchs, tu essaie de traduire celui ci (si c'est possible vu qu'il en génère
)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28 ... 8467&pUp=1
Et je viens de trouver celui ci, un correctif de SkyRe qui fonctionne avec le PNOS
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37 ... 7605&pUp=1.
Quelqu'un la déja testé ? Si oui ça vaut quoi ? Plus de chance de bugger le jeux (entre lui, le PNOS et les autres mods...
)
ou vraiment une bonne amélioration ? Et des volontaire pour une trad ?
Je n'est pas trop jouer à skyrim en ce moment, mais pas vu d'erreur avec ta nouvelle mise a jour fuchie.
Si pas de retour c'est que ça doit commencé a être bon, ou pas loin en tous cas.
Pour les patchs, tu essaie de traduire celui ci (si c'est possible vu qu'il en génère

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28 ... 8467&pUp=1
Et je viens de trouver celui ci, un correctif de SkyRe qui fonctionne avec le PNOS
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37 ... 7605&pUp=1.
Quelqu'un la déja testé ? Si oui ça vaut quoi ? Plus de chance de bugger le jeux (entre lui, le PNOS et les autres mods...

ou vraiment une bonne amélioration ? Et des volontaire pour une trad ?

Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Pour le patch oui, c'est le reproccer, y'a pas grand chose à traduire à part quelques entrées dans le fichier stats et le tutoriel en lui-même. Y'a aussi des patchs de compatibilité en plus (comme celui-là : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48629/? qui sert pour Immersive Armors / Immersive Weapons), ils sont bien utiles mais merdent un peu de temps en temps. Par exemple l'armure des lames / de chitine / des voleurs se retrouve avec une valeur d'armure de 0, alors que sans ça marche bien.
Pour le deuxième, je l'ai traduit et installé pour ma pomme, à priori j'ai pas rencontré de gros bug
. Par contre je ne sais pas s'il est hyper utile, je n'ai pas trouvé de liste complète des correctifs.
Pour le deuxième, je l'ai traduit et installé pour ma pomme, à priori j'ai pas rencontré de gros bug

Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Salut à tous !
Fuchie, comment vas-tu ?
Je continues mon avancé avec mon mage de level 13 qui ne déplore aucune bizarrerie :-)Pour le moment, je n'ai rien de plus à te remonter que ce que je t'ai déjà fait parvenir.
Mon perso continue doucement son ascension au sein des mages de l'académie et je n'hésiterai pas à te faire signe au moindre problème, ne t'inquiète pas
Bon courage pour tout le travail que tu accomplis encore pour nous =)
Fuchie, comment vas-tu ?
Je continues mon avancé avec mon mage de level 13 qui ne déplore aucune bizarrerie :-)Pour le moment, je n'ai rien de plus à te remonter que ce que je t'ai déjà fait parvenir.
Mon perso continue doucement son ascension au sein des mages de l'académie et je n'hésiterai pas à te faire signe au moindre problème, ne t'inquiète pas

Bon courage pour tout le travail que tu accomplis encore pour nous =)
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!
Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Oui c'est bien le ReProccer, bon courage alors pour la fin de la traduction.
J'ai télécharger le 2e, et de ce que j'ai pu voir (vite fait), c'est déjà qu'il modifie ce fameux arc d'acier qui est en faite... du bois !
Tu pense le mettre en ligne ? Histoire de testé celui la aussi.
J'ai télécharger le 2e, et de ce que j'ai pu voir (vite fait), c'est déjà qu'il modifie ce fameux arc d'acier qui est en faite... du bois !
Tu pense le mettre en ligne ? Histoire de testé celui la aussi.