Pour faire simple j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer certaines animations sur les épées à 1 main au lieu de l'avoir à la ceinture j'aimerais l'avoir dans le dos comme les épées à 2 mains ce qui implique aussi de remplacer l'animation où le personnage dégaine son arme.
seulement voila mes connaissances sur le TESC se limitent à la traduction et à retoucher 2 ou 3 bricoles par ci par là.
Si un modeur qui s'y connait un peu en la matière pouvait éclairé ma lanterne ça serait sympa de sa part.
Merci d'avance.
Quelques petites précisions sur les animations
Quelques petites précisions sur les animations
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Re: Quelques petites précisions sur les animations
Le truc, Mimoas, c'est qu'il y a déjà de nombreux mods d'animation qui font ce genre de choses ... et comme il n'y a pas franchement besoin de traduction pour une animation ... (J'avais fait un petit topic là-dessus il y a quelque temps ...)
C'est pas pour une traduction non me suis légèrement mal exprimé désolé 
J'ai cherché un grosse partie de l'après midi sur TES Nexus un mod pouvant répondre à mon attente mais sans succès, j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de mettre les mains dans le cambouis.
J'ai cherché un grosse partie de l'après midi sur TES Nexus un mod pouvant répondre à mon attente mais sans succès, j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de mettre les mains dans le cambouis.
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
J'avais bien compris que tu ne cherchais pas une traduction ... mais bon, il y a un mod de SkyCaptain qui doit répondre à tes attentes ..."One handed weapons on back"Mimoas a écrit :C'est pas pour une traduction non me suis légèrement mal exprimé désolé
J'aurais plutôt pensé trouver un mode de ce genre dans la rubrique animation ou visuals j'étais loin du compte moi
merci beaucoup sieur Elfe
merci beaucoup sieur Elfe
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Le classement de certains mods n'est pas toujours évident ... On pourrait pu tout aussi bien trouver celui-ci avec les animations ...
Quoiqu'il en soit, tu n'es plus obligé de "mettre les mains dans le cambouis" ...
A ton service, Mimoas ...
Quoiqu'il en soit, tu n'es plus obligé de "mettre les mains dans le cambouis" ...
A ton service, Mimoas ...
Du coup, vu qu'il n'y a pas à ouvrir le capot, je mets ce topic dans les histoires de TES, il pourra être utile à d'autres 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf