CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat
désolé j'avais mal compris la question.j'avais installé avec NMM, je n'avais pas vue qu'il fallait l'installer manuellement.
désolé de t'avoir fait perdre du temps et merci pour cette traduction.
désolé de t'avoir fait perdre du temps et merci pour cette traduction.
En fait, c'est bien la première fois que NMM me fait une bizarrerie de ce genre, je n'ai jamais eu à me plaindre de ce petit logiciel pour ma gestion de mod sur Skyrim. Ce qui d'ailleurs m'arrange, parce que vu comment je gérais mes installations/désinstallations sur Morrowind et Oblivion ... C'était à s'en arracher les cheveux. Je rajoute, je vire, je ne nettoie pas, je garde la moitié des fichiers, je remplace en écrasant à moitié. Je me suis toujours demandé comment j'ai pu avoir deux jeux ultra stable avant NMM.A . a écrit : D'ailleurs si on pouvait une bonne fois pour toutes bannir ce truc qui semble apporter plus de soucis qu'autres choses !
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ce mod (qui me paraît pourtant si bon).
Je l'installe via NMM.
J'ai une 30 aine de mod. Tous fonctionnent sauf celui-ci.
Symptôme : plantage au démarrage de Skyrim au moment où le logo du menu apparaît.
Tests effectués :
Lancement du mod sans les autres mods activés (enfin désactivation des plugins) (seul SkUI est resté actif) = NOK
(avant ça j'avais testé de lancer le jeu en désactivant les plugins rajoutant stuff et autres, mais NOK aussi vu le test du dessus)
Tout est à jour de mon côté.
Je suis preneuse de toute idée/solution.
Merci !
Je rencontre un problème avec ce mod (qui me paraît pourtant si bon).
Je l'installe via NMM.
J'ai une 30 aine de mod. Tous fonctionnent sauf celui-ci.
Symptôme : plantage au démarrage de Skyrim au moment où le logo du menu apparaît.
Tests effectués :
Lancement du mod sans les autres mods activés (enfin désactivation des plugins) (seul SkUI est resté actif) = NOK
(avant ça j'avais testé de lancer le jeu en désactivant les plugins rajoutant stuff et autres, mais NOK aussi vu le test du dessus)
Tout est à jour de mon côté.
Je suis preneuse de toute idée/solution.
Merci !
Salut,
commence par ici et les 3-4 posts qui suivent : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 74#p281874
commence par ici et les 3-4 posts qui suivent : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 74#p281874
Et bien merci et désolée, j'avais loupé la réponse sur l'install manuelle...
Ca fonctionne donc parfaitement (enfin j'ai pas testé le mod, mais je lance le jeu et ma sauvegarde nickel)
Ca fonctionne donc parfaitement (enfin j'ai pas testé le mod, mais je lance le jeu et ma sauvegarde nickel)
-
- Moddeur aspirant
j'ai un petit souci, un quête me demande de tanner du cuir avec un peau d'élan, mais impossible a faire! Je ne peux que faire des "pièces de fourrures" dont je n'ai encore pas compris l'utilité, j'ai donc voulu modifier le mod pour rendre les pièces de fourrure transformable en cuir, mais quand je veux ouvrir les datas impossible d'ouvrir plusieurs Master files en même temps sauf que pour ouvrir ce mod il faut skyrim et les extensions, donc impossible d'ouvrir le mod pour le modifier... Que faire?
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.5
Mod mis à jour en 1.5 !
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Bonjour,
J'ai un problème avec cette nouvelles version et tous les correctifs qui vont avec, j'ai toujours des erreurs quand je veux décompresser l'archive.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec cette nouvelles version et tous les correctifs qui vont avec, j'ai toujours des erreurs quand je veux décompresser l'archive.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
- benorun974
- Moddeur aspirant
Bonjour. Ce mod est-il compatible avec smithing perks overhaul ou tout autre mod de craft ou çà risque de faire doublon? Heartfire est-il nécessaire ou en option, y a-t-fil un patch permettant de s'en passer? Merci